Problème récurrent concernant souris

njxnjkx -  
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais un problème récurrant qui m'handicape beaucoup concernant ma souris Mouse Sidwinder, depuis quelques semaines, j'ai des coupures intempertives de cette souris lors d'utilisation, je suis obligé de retirer le port USB et de le mettre, mais malheureur des choses, celle-ci se coupure 20s plus tard..
J'ai essaye de faire des mises a jour de la souris, en vain, toujours le même problème, et aussi essayer de déactiver l'option d'economie d'energie de la souris ( comme j'ai vu voir dans un forum), dans les propriété de celui la, toujours rien.

J'ai essayer aussi de réinstaller Windows, et même dans le menu d'installation de Windows qui a été bootée via le CD d'installation, j'ai le même problème, alors que mon disque dur principale est éffacé.

J'ai essayer de brancher cette souris, dans un autre PC, ça marche niquel après 1-2 heures d'utilisation, donc je suppose que cela provient de mes port USB, ou même de ma carte mère.

Provient des port USB, de mon PC, 2 port sur le devant, et 4 sur le derriere, ainsi que les 2 port USB de mon clavier Logitech G 19.

Ma carte mère (GIGATYTE EX58-UD5), j'ai quand même un doute d'être obligé dans ce cas la de faire la mise a jour de ma carte mère

, vous en pensez quoi ?

Merci

A voir également:

1 réponse

njxnjkx

up
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui, cela me parait bien de faire la mise à jour de la carte mère, il doit y avoir une incomptabilité difficilement detectable... As tu essayé avec une autre souris... Je suis sur que cela corrigerait ton problème...
0
njxnjkx

Déjà essayer une autre souris, aucun soucis
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

A mon avis (pour ce qui vaut) tu vas chercher longtemps et pas trouver... Si c'est une veille souris, changes et voila !
0