Problème de souris bien gênant :S
Vanimik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis achetée aujourd'hui, pour mon ordinateur portable de marque Dell, une souris sans fil.
Toute heureuse, de met les piles rechargeables AAA qui ont été donné avec dedans, je branche la prise et... Rien.
L'ordi détecte, mais la lumière sous et dessus la souris n'allume pas. Je l'ai donc branchée au socle, rien. J'ai appuyé le petit bouton sous la souris, toujours rien.
Le socle, c'est pour quoi au juste?
Et aussi, quel est le problème?
Ca ma couté 25 dollars, et ils ne font aucun remboursement ou échange... Aidez-moi je vous prie :S
Je me suis achetée aujourd'hui, pour mon ordinateur portable de marque Dell, une souris sans fil.
Toute heureuse, de met les piles rechargeables AAA qui ont été donné avec dedans, je branche la prise et... Rien.
L'ordi détecte, mais la lumière sous et dessus la souris n'allume pas. Je l'ai donc branchée au socle, rien. J'ai appuyé le petit bouton sous la souris, toujours rien.
Le socle, c'est pour quoi au juste?
Et aussi, quel est le problème?
Ca ma couté 25 dollars, et ils ne font aucun remboursement ou échange... Aidez-moi je vous prie :S
A voir également:
- Problème de souris bien gênant :S
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Pointeur souris - Guide
4 réponses
donne nous les caractéristique de ta souris, il faut certainement installer les pilotes, pour le bouton il doit en y avoir un aussi sur le socle(récepteur brancher sur l'ordi), tu appuie dessus en premier et sur celui de la souris en deuxième.