A voir également:
- Ma souris est neuve mais le curseur ne bouge
- Curseur souris disparu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum Virus
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
3 réponses
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
Modifié par jmber le 20/12/2010 à 00:12
Modifié par jmber le 20/12/2010 à 00:12
Bonsoir,
Si tu as bien installé les drivers de ta souris, regarde sur ta souris si tu n'as pas un petit bouton à enfoncer et teste. Si tu n'en a pas, va verifier dans le gestionnaire de peripheriques si tout est ok (demarrer puis executer et taper DEVMGMT.MSC)
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Si tu as bien installé les drivers de ta souris, regarde sur ta souris si tu n'as pas un petit bouton à enfoncer et teste. Si tu n'en a pas, va verifier dans le gestionnaire de peripheriques si tout est ok (demarrer puis executer et taper DEVMGMT.MSC)
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
si ton clavier marche tape ctrl + echap pour ouvrire le menu démarrer puis a l'aide des fleche du clavier tu te deplacer sur panneau de configuration apuie sur entrer puis gestionnaire de périphérique et cherche ta sourie
resalut,j'ai ni souris ni clavier qui marchent ,ces matériels sont neufs,l'unité centrale je l'ai acheté d'occaz mais elle est complète c'est une fudjisusiemens avec windows xp,le clavier et la souris marque ngs ya un cd avec le clavier mais pas avec la souris,quand j'allume l'ordi tout fonctionne mais le problème c'est que ça me met directement assistant d'ajout de matériel que je branche ou non la souris et le clavier,ça se branche en usb pourtant les ports marchent mais impossible de me servir du clavier et de la souris ,c'est une souris optique,c'est un vrai casse tête...
j'ai essayé aussi de mettre la souris sur l'ordi portable que j'écris actuellement et là elle fonctionne.
merci à oufouf et jmber de m'avoir répondu,vous pouvez peut-être encore m'aider avec les précisions que j'ai donné en plus.merci d'avance aux internautes,je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir installé tout ce bordel!c'était pour avoir quelque chose de mieux et de plus performant mais finalement je me retrouve avec mon ancien truc !fait chier!!!
j'ai essayé aussi de mettre la souris sur l'ordi portable que j'écris actuellement et là elle fonctionne.
merci à oufouf et jmber de m'avoir répondu,vous pouvez peut-être encore m'aider avec les précisions que j'ai donné en plus.merci d'avance aux internautes,je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir installé tout ce bordel!c'était pour avoir quelque chose de mieux et de plus performant mais finalement je me retrouve avec mon ancien truc !fait chier!!!