A voir également:
- Souris hp sans fil ne fonctionne plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2022 à 10:59
13 janv. 2022 à 10:59
Bonjour
Avez vous toujours le dongle connecté en USB ??
A+
Avez vous toujours le dongle connecté en USB ??
A+
georges97
Messages postés
12711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 432
Modifié le 13 janv. 2022 à 11:11
Modifié le 13 janv. 2022 à 11:11
Bonjour flo, macintosh,
En général, ce type de comportement survient après une mise à jour automatique du système (upgrade Windows 10, passage à W11) qui détériore, rend obsolète ou désactive le pilote de la souris.
Suggestions:
1) installer/tester souris/dongle sur un autre PC pour vérifier l'intégrité du kit.
2) - ensuite désinstaller le pilote (gestionnaire de fichiers) et réinstaller (télécharger) la dernière version figurant sur le site du fabricant de la souris (même si elle porte la même référence).
Il arrive que le fabricant ne mette pas à jour le pilote et dans ce cas le périphérique devient inutilisable , voir 1).
En général, ce type de comportement survient après une mise à jour automatique du système (upgrade Windows 10, passage à W11) qui détériore, rend obsolète ou désactive le pilote de la souris.
Suggestions:
1) installer/tester souris/dongle sur un autre PC pour vérifier l'intégrité du kit.
2) - ensuite désinstaller le pilote (gestionnaire de fichiers) et réinstaller (télécharger) la dernière version figurant sur le site du fabricant de la souris (même si elle porte la même référence).
Il arrive que le fabricant ne mette pas à jour le pilote et dans ce cas le périphérique devient inutilisable , voir 1).
georges97
Messages postés
12711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 432
>
Flo
13 janv. 2022 à 11:52
13 janv. 2022 à 11:52
Ma première "proposition" était de l'essayer sur un autre PC, pour éliminer l'hypothèse de panne électronique d'une des deux parties du kit, par ailleurs des mises à jour de W10 ont déjà rendu obsolètes des pilotes, mais vous pouvez attendre d'autres solutions.
Flo
>
georges97
Messages postés
12711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 janv. 2022 à 11:56
13 janv. 2022 à 11:56
Bon, d'accord,
Je pense que je vais devoir en racheter une ????
Je pense que je vais devoir en racheter une ????
13 janv. 2022 à 10:57
Je vous assur, je sais lire les manuels d'utilisation ????
Mais quand j'appuie sur le bouton connect la petite lumière s'allume mais n'arrive pas à se connecter,
(J'ai déjà changer les piles)
Avee vous une autre solution ?
Merci qqm