A la recherche d'une souris Gamer
fdsfsdfds
-
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un souris Gamer, je joue principalement aux FPS.
J'hésite entre ces deux souris :
http://www.materiel.net/souris-filaire/cyborg-saitek-r-a-t-7-57197.html
http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-imperator-53325.html
Vous me recommandé la quelle ? Vous en connaissez des mieux que vous me recommandez ?
Merci
Je suis à la recherche d'un souris Gamer, je joue principalement aux FPS.
J'hésite entre ces deux souris :
http://www.materiel.net/souris-filaire/cyborg-saitek-r-a-t-7-57197.html
http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-imperator-53325.html
Vous me recommandé la quelle ? Vous en connaissez des mieux que vous me recommandez ?
Merci
A voir également:
- A la recherche d'une souris Gamer
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Pour tous ce qui ai gamer si tu ne regarde pas le prix je te conseil tous les produits Razer (sauf les casques) après il faut regarder le DPI de la sourie au plus c'est élevé au plus c'est bon, surtout pas de souris sans fil et pas de souris à boule (si ca existe encore mdr) et tu auras la souris parfaite pour jouer. Avec tous ces renseignements je pense que tu peux faire ton propre choix.
Cordialement
Midnight
Cordialement
Midnight
Apres si je doit donner un avis plus personnel je dirais que la R.A.T vaux cher pour pas grand chose. Ce qui fais son prix c'est ses connectiques en or et, il ne faut pas ce le cacher, son design et son effet de mode. sinon les caractéristiques sont les mêmes.
D'accord, j'au vu sur le net que encore les 2 souris la plus adapté pour les FPS était la RAT7 et le Razer Imperator plus pour les RTS...
Moué moi, après c'est un avis perso, je pense que la R.A.T est un gadget plus qu'autre chose. C'est tellement de petit truc dedansq ue tu peux bouger dans tous les sens que ca va forcément casser à un moment ou un autre et la tu n'auras plus qu'à en racheter une et vue le prix... Je préfère rester dans la sécurités. Sinon personnellement j'ai la razer Maga, à la base c'est une souris pour RPG mais elle est très utile pour les FPS aussi car les FPS de maintenant demande de plus en plus de boutons et grâce à cette souris on les à tous à porté de main.
la RAT est une souris trés solide (acier en basse de socle mais léger ) personnellement j'ai eu pas mal de souris qui n'ont pas durée longtemps ( 3 souris en 2an) la 518 de Logitech a durée 2 mois alors que la RAT je les depuis 6 mois s'en avoir un problème et la fessant souffrir ^^ plus de 3h par jour. Sinon dans le moins cher il y a la G500 de Logitech qui est connu
donc encore bon choix et je ne suis pas un commercial...
ps. on ne parle pas de son logiciel sur pc et je le trouve super clair et néte
donc encore bon choix et je ne suis pas un commercial...
ps. on ne parle pas de son logiciel sur pc et je le trouve super clair et néte
Lol tu compare des souris logitech à la R.A.T autant comparer une twingo à une lambourginie. Non mais il faus faire attention à ce que je dit la R.A.T est une très bonne souris ce que je dit seulement c'est qu'elle a exactement les même caractéristique que la razer mais que j'ai personnellement (je préfère préciser encore le personnellement) J'ai plus confiance en une razer simple qu'a une R.A.T qui à plein de petits éléments (ca à beau être en acier au plus c'est petit au plus ca casse et ca on peux pas le nier). Après c'est comme tous certain vont la garder 10 ans alors que d'autres ne tiendrons pas 1 ans. Il faut savoir aussi que les R.A.T sont certes réglable mais si on arrive pas à trouvver une bonne position bah on l'à dans l'os alors que les souris razer sont étudier pendant des années pour avoir la meilleur forme possible alors que R.A.T ce contente juste de filer leurs souris à 80€ aux joueurs en leurs disant "démerdez vous et si vous y arrivez pas bah tant pis). Mais comme je l'ai dit question compétence c'est une très bonne souris
Salut,
personnellement j'ai la RAT 5 et j'en suis très content.
Les 2 marque sont connue dans le monde du gaming mais saitek gagne le point décisif je trouve c'est qu'il y a plus de bouton et la souris et réglable au niveau de la main se qui est franchement super agréable (c'est pas un élément juste marketing)
ps :la RAT a une position différente des autre souris mais quand on si habitue on peux appuyer beaucoup plus vite avec un effort très mince pour le canal carpien vis a vis des autre souris
@+ et bon choix
personnellement j'ai la RAT 5 et j'en suis très content.
Les 2 marque sont connue dans le monde du gaming mais saitek gagne le point décisif je trouve c'est qu'il y a plus de bouton et la souris et réglable au niveau de la main se qui est franchement super agréable (c'est pas un élément juste marketing)
ps :la RAT a une position différente des autre souris mais quand on si habitue on peux appuyer beaucoup plus vite avec un effort très mince pour le canal carpien vis a vis des autre souris
@+ et bon choix