Logiciel souris

Geiforce Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geiforce Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercher un logiciel qui pourrai me permettre de modifier l'action d'un bouton de souri qui me sert pas à grand chose (bouton précédant) je voudrai le remplacer par la même action que f5 sur une page internet (rafraichissement de la page), donc pour résumer je chercher un logiciel asser simple s'il vous plait =).

Merci d'avance, Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Geiforce Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Geiforce Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up²
0

up
0

up²
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up²
0

Discussions similaires