Souris qui se fige

puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Grand merci anticipatifs pour des réponses . en cours d'utilisation , MA SOURIS SE FIGE MERCI ; bonne fin de semaine de la par , d'un PAPY de 77 années ..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
1. euh, ta souris se fige t-elle inopinément ou il y a un truc qui l'annonce (pc qui fait du bruit par exemple) ?

2. est-ce que tu peux tout de même taper du texte quand ta souris se fige ?

3. As tu fais la mise à jour des drivers ?
dans tous les cas, pense à faire la mise à jour des drivers de ta souris (google : mise à jour drivers souris windows xp)

4. As tu vérifié les branchements de connectique ?
si ça ne change rien, regarde si la "prise mâle" de la souris est bien branchée dans la "prise femelle" de la carte mère.

5. Comme dirait Jean-Pierre : Coup de fil à un ami !
si ça ne change rien, demande à un voisin de te prêter une souris pour voir si la tienne n'a pas un défaut.

6. Changement du matériel défectueux et mise au rebut de l'ancien
si elle a un défaut tu vas en magasin et tu en achètes une (à 5€ ça suffit amplement sauf si tu es un accroc aux jeux vidéos tout récent) et tu leur donne ta vielle souris pour la dépollution.

n'hésites pas à revenir sur le forum pour poster les réponses aux questions !
amicalement

ps : c'est cool que tu utilises un pc, au moins je vois qu'il n'y a pas que ma grand mère :) bon elle c'est pour le streaming et remplir son ipod ...

L'assembleur n'essayera jamais de vous rouler : il veut continuer le business !
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack
1
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Quel type de souris? laser ou "a boule"? quelle est la fréquence du probleme? dans quelles conditions cela se produit?
0