A voir également:
- Souris qui se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut
1. euh, ta souris se fige t-elle inopinément ou il y a un truc qui l'annonce (pc qui fait du bruit par exemple) ?
2. est-ce que tu peux tout de même taper du texte quand ta souris se fige ?
3. As tu fais la mise à jour des drivers ?
dans tous les cas, pense à faire la mise à jour des drivers de ta souris (google : mise à jour drivers souris windows xp)
4. As tu vérifié les branchements de connectique ?
si ça ne change rien, regarde si la "prise mâle" de la souris est bien branchée dans la "prise femelle" de la carte mère.
5. Comme dirait Jean-Pierre : Coup de fil à un ami !
si ça ne change rien, demande à un voisin de te prêter une souris pour voir si la tienne n'a pas un défaut.
6. Changement du matériel défectueux et mise au rebut de l'ancien
si elle a un défaut tu vas en magasin et tu en achètes une (à 5€ ça suffit amplement sauf si tu es un accroc aux jeux vidéos tout récent) et tu leur donne ta vielle souris pour la dépollution.
n'hésites pas à revenir sur le forum pour poster les réponses aux questions !
amicalement
ps : c'est cool que tu utilises un pc, au moins je vois qu'il n'y a pas que ma grand mère :) bon elle c'est pour le streaming et remplir son ipod ...
L'assembleur n'essayera jamais de vous rouler : il veut continuer le business !
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack
1. euh, ta souris se fige t-elle inopinément ou il y a un truc qui l'annonce (pc qui fait du bruit par exemple) ?
2. est-ce que tu peux tout de même taper du texte quand ta souris se fige ?
3. As tu fais la mise à jour des drivers ?
dans tous les cas, pense à faire la mise à jour des drivers de ta souris (google : mise à jour drivers souris windows xp)
4. As tu vérifié les branchements de connectique ?
si ça ne change rien, regarde si la "prise mâle" de la souris est bien branchée dans la "prise femelle" de la carte mère.
5. Comme dirait Jean-Pierre : Coup de fil à un ami !
si ça ne change rien, demande à un voisin de te prêter une souris pour voir si la tienne n'a pas un défaut.
6. Changement du matériel défectueux et mise au rebut de l'ancien
si elle a un défaut tu vas en magasin et tu en achètes une (à 5€ ça suffit amplement sauf si tu es un accroc aux jeux vidéos tout récent) et tu leur donne ta vielle souris pour la dépollution.
n'hésites pas à revenir sur le forum pour poster les réponses aux questions !
amicalement
ps : c'est cool que tu utilises un pc, au moins je vois qu'il n'y a pas que ma grand mère :) bon elle c'est pour le streaming et remplir son ipod ...
L'assembleur n'essayera jamais de vous rouler : il veut continuer le business !
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack