A voir également:
- Probleme de reconnaissance souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reconnaissance facial photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
10 réponses
funkeys80
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
48
7 juil. 2011 à 20:21
7 juil. 2011 à 20:21
Sur le fixe brancher dériére l'unité centrale avec un adapteur comme pour le clavier ??
S'il est branché devant jsp j'ai jamais essayé ...
S'il est branché devant jsp j'ai jamais essayé ...
rider-69
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
6
8 juil. 2011 à 10:58
8 juil. 2011 à 10:58
Tente de réinstaller les pilotes, soit avec un CD si il est fournis avec la souris, ou alors tu vas sur touslesdrivers.com et tu télécharge le driver correspondant à ta souris
Le dernier driver est installé mais ça fonctionne pas. A savoir que sur mon ordi portable elle fonctionne .En faite la souris fonctionnait mais d'un seul coup elle ne répondit plus. Quand l'usb de la souris est branché au démarrage, l'ordi plante avec comme message d'erreur" usb device over current status detected" !! Donc voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution je suis grandement preneur. Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rider-69
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
6
9 juil. 2011 à 17:42
9 juil. 2011 à 17:42
Et les drivers de l'USB sont encore bon ??
Bah écoute je pense, l'ordi a même pas 1 semaine donc bon .. je pense que tout est à jour quand même.
stefanopoulosse
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
24
Modifié par stefanopoulosse le 10/07/2011 à 03:19
Modifié par stefanopoulosse le 10/07/2011 à 03:19
Supprime les driver de ta souris installé et télécharge le driver de ta souris ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30969
edit : driver plus récent
edit : driver plus récent
C'est déjà ce driver là qui est installé. Je tiens à porter votre attention sur le fait que la souris c'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et qu'elle fonctionne très bien sur le portable, je trouve ça vraiment bizarre surtout qu'il n'y a pas de driver sur le portable. Et quelqu'un peut me dire ce que veut dire le message d'erreur ( voir 5 post plus haut) qui s'affiche au démarrage et qui me fait planter l'ordi quand la souris est branché à l'usb ?