Probleme de reconnaissance souris

Fermé
Lukro - Modifié par irongege le 8/07/2011 à 09:44
 Lukro - 15 juil. 2011 à 15:33
Bonjour'

Voilà mon problème, je possède une souris Razer Naga qui fonctionnait parfaitement sur mon ordi fixe et portable. Mais maintenant quand j'essaye de la connecté sur mon fixe celui-ci ne la reconnait plus alors que sur le portable cela fonctionne très bien. Je ne voit pas du tout d'ou cela peux venir. A savoir que par moment il la reconnait mais ça dure 1/2sc . Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 48
7 juil. 2011 à 20:21
Sur le fixe brancher dériére l'unité centrale avec un adapteur comme pour le clavier ??
S'il est branché devant jsp j'ai jamais essayé ...
0
Petit up si quelqu'un a la solution :)
0
rider-69 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 6
8 juil. 2011 à 10:58
Tente de réinstaller les pilotes, soit avec un CD si il est fournis avec la souris, ou alors tu vas sur touslesdrivers.com et tu télécharge le driver correspondant à ta souris
0
Le dernier driver est installé mais ça fonctionne pas. A savoir que sur mon ordi portable elle fonctionne .En faite la souris fonctionnait mais d'un seul coup elle ne répondit plus. Quand l'usb de la souris est branché au démarrage, l'ordi plante avec comme message d'erreur" usb device over current status detected" !! Donc voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution je suis grandement preneur. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up si quelqu'un passe par là :)
0
rider-69 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 6
9 juil. 2011 à 17:42
Et les drivers de l'USB sont encore bon ??
0
Bah écoute je pense, l'ordi a même pas 1 semaine donc bon .. je pense que tout est à jour quand même.
0
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 24
Modifié par stefanopoulosse le 10/07/2011 à 03:19
Supprime les driver de ta souris installé et télécharge le driver de ta souris ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30969

edit : driver plus récent
0
C'est déjà ce driver là qui est installé. Je tiens à porter votre attention sur le fait que la souris c'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et qu'elle fonctionne très bien sur le portable, je trouve ça vraiment bizarre surtout qu'il n'y a pas de driver sur le portable. Et quelqu'un peut me dire ce que veut dire le message d'erreur ( voir 5 post plus haut) qui s'affiche au démarrage et qui me fait planter l'ordi quand la souris est branché à l'usb ?
0
Up si quelqu'un peut m'apporter une réponse :)
0