Souris qui ouvre et ferme mes programmes
bernardadi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème, je pensais que ça venait de la boule de la souris qui ramassait la poussiere, mais ça recommence après le nettoyage et de façon aléatoire.
C'est très impressionnant et énervant de voir de temps en temps le curseur se promener à toute allure sur l'écran, ouvrir ou fermer des logiciels, changer le menu démarrer ou modifier les barres des tâches...
On a l'impression que c'est un virus mais Avast ne le détecte pas.
Est-ce que quelqu'un connait ou a connu ce problème?
Merci de vos avis
Je rencontre aussi le même problème, je pensais que ça venait de la boule de la souris qui ramassait la poussiere, mais ça recommence après le nettoyage et de façon aléatoire.
C'est très impressionnant et énervant de voir de temps en temps le curseur se promener à toute allure sur l'écran, ouvrir ou fermer des logiciels, changer le menu démarrer ou modifier les barres des tâches...
On a l'impression que c'est un virus mais Avast ne le détecte pas.
Est-ce que quelqu'un connait ou a connu ce problème?
Merci de vos avis
A voir également:
- Souris qui ouvre et ferme mes programmes
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
je n'ai pas connu ce probleme mais essaie de refaire une analyse avec kaspersky en ligne qui sont gratuite ici