[Souris] Le curseur de ma souris se bloque...
Fermé
narutokun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
-
2 juil. 2007 à 01:58
titemag - 5 juil. 2011 à 13:07
titemag - 5 juil. 2011 à 13:07
A voir également:
- [Souris] Le curseur de ma souris se bloque...
- Pad souris bloqué - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Souris ordinateur - Guide
17 réponses
louiis
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
23
13 juil. 2008 à 13:54
13 juil. 2008 à 13:54
Meme probleme avec souris revoltec fightmouse.
Je suis obligé de debrancher et rebrancher le cordon usb pour que cela fonctionne ..
Je suis obligé de debrancher et rebrancher le cordon usb pour que cela fonctionne ..
la souris fonctionne mais la fleche ne bouge pas sur l'ecran, sauf en mode manuel.Il y t 'ij une solution?
salut,
moi aussi j'ai le meme problème que vous et sa se produit uniquement avec les jeux Steam comme CS , Insurgency, CSS ... Le problème vient apparement du clavier (G15) mais je ne sais pas comment résoudre ça.
moi aussi j'ai le meme problème que vous et sa se produit uniquement avec les jeux Steam comme CS , Insurgency, CSS ... Le problème vient apparement du clavier (G15) mais je ne sais pas comment résoudre ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que c est un peu tard pour te repondre mais j ai une souris revoltec advenced et cela provenait du cordon d alimentation qui était HS au niveau de la souris je l ai depioté et ressoudé et cela refonctionne correctement...
C'est bete et pourant plein de gens l'ignore.
Le problème avec une souris que se soit sous xp ou vista ne vient pas des pilotes, sa vient du firmwire.
ET beaucoup de gens jete leurs souris a la poubelle alors qu'il suffit de flasher le firmwire de sa souris.
Le problème avec une souris que se soit sous xp ou vista ne vient pas des pilotes, sa vient du firmwire.
ET beaucoup de gens jete leurs souris a la poubelle alors qu'il suffit de flasher le firmwire de sa souris.
c'est quand même incroyable que des gens disent ce genre de choses sans expliquer et même sans donner de réponses aux personnes qui ne comprennent pas ... Moi je dis bravo, on trouvera toujours des gens qui font les malins a tout savoir mais qui n'aident pas. Aucune utilité sur un forum de ce genre.
moi sa me fai le meme depuis 1 mois et se nai pa mon pc ni mon matos (souris ss fil TRUST edition carbon1600dpi ). sa doit etre surement d'une mise a jour de steam qui nous fai tous bugger. le seul moyen ke jai trouver pour pouvoir y rejouer c'est de telecharger les jeux kraker et de jouer sur des server non steam. et aparemen c tres bien legal puisque jai les jeux officiels.
Si kkun conai un patch ou autre astuce pour que lon puisse y rejouer... qu'il ce lache on aten que sa....^^
PS: dsl du retard sur le sujet mai sa me le fai depuis pa longtemp. et bonne chance a ce ki on le bug
Si kkun conai un patch ou autre astuce pour que lon puisse y rejouer... qu'il ce lache on aten que sa....^^
PS: dsl du retard sur le sujet mai sa me le fai depuis pa longtemp. et bonne chance a ce ki on le bug
Apparament le branchement a l'air OK, je ne sais pas si cela vient de là, merci de votre aide.
Quelqu'un aurait une autre idée encore ?
Quelqu'un aurait une autre idée encore ?
narutokun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 17:08
2 juil. 2007 à 17:08
Je viens de remarquer quelque chose, j'ai l'impression que sa se produit seulement quand je joue, a counter-strike (1.6) par exemple. Cette hypothèse reste à vérifier...
narutokun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 21:30
2 juil. 2007 à 21:30
Je confirme, cela se produit quand je joue, qu'est-ce que je pourais faire pour régler sa svp ?
Lynch a entièrement raison: merci à lui : je viens de mettre à jour le Firmware de ma souris Razer Copperhead et tout fonctionne nickel!!
Bonjours à tous,
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact.Commencez par verifier votre souris(cable et fiche) et aussi l'entrée du port USB de votre clavier Logitech G15 .
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact.Commencez par verifier votre souris(cable et fiche) et aussi l'entrée du port USB de votre clavier Logitech G15 .
narutokun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 16:48
2 juil. 2007 à 16:48
Ok je vais une fois le brancher sur un autre port, je vous tiens au courant si il y a changement.
narutokun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 22:03
2 juil. 2007 à 22:03
j'ai branché ma souris sur un autre port ( en USB 2) sa avait l'air de bien fonctionner, le probleme c'est que j'ai remis sur mon clavier comme avant et sa a l'air de marcher aussi, j'y comprend plus rien.
Y a-t-il encore des gens ici, j'avou je me sent un peu seul, je parle tout seul depuis un moment lol ^^
M'abandonné pÔ !!! ^^
Y a-t-il encore des gens ici, j'avou je me sent un peu seul, je parle tout seul depuis un moment lol ^^
M'abandonné pÔ !!! ^^
Bon le probleme reste toujours le meme mais comme personne aide il restera encore longtemps, tempis je me démerde, merci à ce qui ont répondu quand meme.