A voir également:
- Problème souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Souris inversée - Guide
6 réponses
Alcybyade KABOOM
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
4
11 nov. 2007 à 01:07
11 nov. 2007 à 01:07
Salut
Pour tes réglages, tu dois avoir un bouton sur la base de réception, et après tu en as un sous ta souris !
Ca permet la synchronisation
a+ et bc
Pour tes réglages, tu dois avoir un bouton sur la base de réception, et après tu en as un sous ta souris !
Ca permet la synchronisation
a+ et bc
Bonjour,
SA NE MARCHE TOUJOUR PAS JAI ESSAYER SIIL Y AURAIT UN CODE IL EAIT SUR E DOS DU CARTON DES INFORMATIONS CONTENANT LES INSTRUCTIONS D UTILISATION . SI IL Y A UN CODE KI RESOLUTOUS SA SA SERAIT KOI COMME JAURE DE CODE UNCODE A CLIKER OUI UN CODE K IL FAUT TAPER MERCI A CEUX KI PEUNT MAIDER
SA NE MARCHE TOUJOUR PAS JAI ESSAYER SIIL Y AURAIT UN CODE IL EAIT SUR E DOS DU CARTON DES INFORMATIONS CONTENANT LES INSTRUCTIONS D UTILISATION . SI IL Y A UN CODE KI RESOLUTOUS SA SA SERAIT KOI COMME JAURE DE CODE UNCODE A CLIKER OUI UN CODE K IL FAUT TAPER MERCI A CEUX KI PEUNT MAIDER
Alcybyade KABOOM
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
4
11 nov. 2007 à 01:44
11 nov. 2007 à 01:44
Salut
Tu as récupéré la notice, tu trouveras peut être quelque chose dessus : http://www.targus.com/fr/Downloads/AMW16EU_User_Guide.pdf
Sinon, as tu essayé de changer de port usb pour voir ?
J'ai déjà eu ce genre de cas avec des périphériques sans fil, et c'était à chaque foisla synchro ou l'alim qui plantaent.
Bonne chance
Tu as récupéré la notice, tu trouveras peut être quelque chose dessus : http://www.targus.com/fr/Downloads/AMW16EU_User_Guide.pdf
Sinon, as tu essayé de changer de port usb pour voir ?
J'ai déjà eu ce genre de cas avec des périphériques sans fil, et c'était à chaque foisla synchro ou l'alim qui plantaent.
Bonne chance
vavale
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
1
22 févr. 2008 à 11:44
22 févr. 2008 à 11:44
Moi j'ai un pack clavier+ souris sans fil logitech LX710 laser.
Je l'ai branché le 26 décembre 2007 on est en fin Février et c'est déjà la 2ème fois que je dois changer les piles)
Est ce normal que je doive les changer tous les mois(c'est le clavier uniquement, pour la souris c'est toujours les piles fournies)
Y a t'il un système pour déconnecter la souris et le clavier l'orsque l'ordi est allumé mais que je ne m'en sers pas.
Grosse galère, j'ai peur que cela me revienne cher en piles.
J'aurai su j'aurai gardé mon clavier et ma souris avec fil d'origine.
Merci pour tes futures réponses.
Je l'ai branché le 26 décembre 2007 on est en fin Février et c'est déjà la 2ème fois que je dois changer les piles)
Est ce normal que je doive les changer tous les mois(c'est le clavier uniquement, pour la souris c'est toujours les piles fournies)
Y a t'il un système pour déconnecter la souris et le clavier l'orsque l'ordi est allumé mais que je ne m'en sers pas.
Grosse galère, j'ai peur que cela me revienne cher en piles.
J'aurai su j'aurai gardé mon clavier et ma souris avec fil d'origine.
Merci pour tes futures réponses.
hawkmoon
>
vavale
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
22 févr. 2008 à 13:27
22 févr. 2008 à 13:27
Bah g suis pas expert g que quelque base mais en faite c'est normal que tes pile de clavier doivent etre changer plus souvent que ceux de ta souris parce que ton clavier envoie beaucoup plus de données que ta souris (1 touche = 1 donnée) et comme tu utilise plus ton clavier (niveau quantité) donc tes pile s'use plus vite donc g te conseille d'acheter des piles rechergeables o moins pour ton clavier
J'ai deja regardé sur la notice en ligne c'est d'ailleur la que j'ai vu l'histoire du code d'identification mais je ne vois pas à quoi ca correspond.
Sinon oui j'ai testé sur tous les ports usb de mon ordinateur et c'est le meme resultat par tout.
J'ai un penchant pour un problème de synchro mais je n'arrive pas a synchroniser les deux j'ai pourtant fait ce qu'il disait dans la notice.
Sinon oui j'ai testé sur tous les ports usb de mon ordinateur et c'est le meme resultat par tout.
J'ai un penchant pour un problème de synchro mais je n'arrive pas a synchroniser les deux j'ai pourtant fait ce qu'il disait dans la notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien que le clavier et la souris utilisent les pilotes natifs de Windows et ne nécessite aucune installation de logiciel, il ya encore quelques étapes à compléter avant de les utiliser pour la première fois.
Branchez le récepteur sur le port USB de l'ordinateur. Une fois le récepteur est détecté, s'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous:
D'abord la configuration de votre souris:
1. Assurez-vous que l'alimentation est allumé.
2. Appuyez sur le bouton situé sur le récepteur jusqu'à ce que la lumière rouge sur le récepteur s'éteint.
3. Maintenant, appuyez et maintenez le bouton sous le souris pendant 3-5 secondes et relâchez et cliquez sur la gauche et le bouton de droite
4. Attendez jusqu'à ce que la lumière sur le récepteur se rallume.
5. Votre souris devrait maintenant fonctionner
Maintenant pour le clavier
1. Assurez-vous que l'appareil est mis sur le clavier aussi.
2. Appuyez sur le bouton sur le récepteur à nouveau jusqu'à ce que la lumière rouge sur le récepteur s'éteint.
3. Maintenant, appuyez et maintenez le bouton de configuration sur le clavier pendant 3-5 secondes et relâchez.
4. Attendez la lumière sur le récepteur se rallume.
5. Votre clavier devrait fonctionner maintenant. ( Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de tester le clavier dans un tableur Microsoft Excel.)
Branchez le récepteur sur le port USB de l'ordinateur. Une fois le récepteur est détecté, s'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous:
D'abord la configuration de votre souris:
1. Assurez-vous que l'alimentation est allumé.
2. Appuyez sur le bouton situé sur le récepteur jusqu'à ce que la lumière rouge sur le récepteur s'éteint.
3. Maintenant, appuyez et maintenez le bouton sous le souris pendant 3-5 secondes et relâchez et cliquez sur la gauche et le bouton de droite
4. Attendez jusqu'à ce que la lumière sur le récepteur se rallume.
5. Votre souris devrait maintenant fonctionner
Maintenant pour le clavier
1. Assurez-vous que l'appareil est mis sur le clavier aussi.
2. Appuyez sur le bouton sur le récepteur à nouveau jusqu'à ce que la lumière rouge sur le récepteur s'éteint.
3. Maintenant, appuyez et maintenez le bouton de configuration sur le clavier pendant 3-5 secondes et relâchez.
4. Attendez la lumière sur le récepteur se rallume.
5. Votre clavier devrait fonctionner maintenant. ( Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de tester le clavier dans un tableur Microsoft Excel.)