Souris d'ordinateur qui ne fonctionne pas.
[Mushroom]
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
[Mushroom] Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[Mushroom] Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une souris optique (BD-2278) et quand je la branche sur l'un des ports USB de mon ordinateur, elle n'est pas reconnue. Je me demande si il ne faudrait pas que j'installe un pilote pour pouvoir la reconnaître sur mon ordinateur, j'aimerais que vous m'aidiez.
Merci.
Je viens d'acheter une souris optique (BD-2278) et quand je la branche sur l'un des ports USB de mon ordinateur, elle n'est pas reconnue. Je me demande si il ne faudrait pas que j'installe un pilote pour pouvoir la reconnaître sur mon ordinateur, j'aimerais que vous m'aidiez.
Merci.
A voir également:
- Souris d'ordinateur qui ne fonctionne pas.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
bonjour une fois que tu as branche ta souris redemare le pc elle sera peut etre installer automatiquement au demarage
Justement pas, j'ai essayé plein de fois et ça n'a jamais marcher...
Elle s'allume pendant environs 5 secondes et s'éteint quand je la branche, je me demandais si ça ne venait pas de mes ports USB mais malheureusement non. Mes autres souris marchent parfaitement. Je n'comprends pas...
Merci de ta réponse en tous cas (:
Elle s'allume pendant environs 5 secondes et s'éteint quand je la branche, je me demandais si ça ne venait pas de mes ports USB mais malheureusement non. Mes autres souris marchent parfaitement. Je n'comprends pas...
Merci de ta réponse en tous cas (: