Souris sans fil

Rih59 -  
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma nouvelle souris sans fil Microsoft (Mircrosoft Wireless Mouse 2000).
Je l'ai acquis voilà une semaine, ce matin j'hallume mon PC, et là, surprise ! Un message du PC me disant "Périphérique non reconnu", et là, pouf, plus rien !
Elle ne marche plus ! J'ai tenté d'enlever l'adaptateur USB plusieurs fois, mais aucune réponse du PC à chaque rebranchement !
Elle ne s'affiche plus dans le Gestionnaite de Périphérique, j'ai tenté une mise a jour du pilote et du pilote Widows pour les souris (Je ne sais plus le nom), mais rien, sans
résultats ! Comment faire, elle est neuf ! Je suis sur PC portable et me sers très rarement du TouchPad, jusqu'à aujourd'hui.
Quelqu'un à une solution ?

5 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Et en la branchant sur un autre port USB, répond-elle ?
0
Rih59

Merci d'avoir répondu si vite ! :) Oui, j'ai essayer sur tous les portes USB du PC, sans réponses ! Elle marcher parfaitement bien avant !
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Avez vous un autre PC pour essayer ?
0
Rih59

Oui, j'ai essayer sur le PC portable de mes parents, c'est la même chose, pas de réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien peur qu'il faille la faire passer en garantie ...
0