Tapis de souris patin céramique

rems-41 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brk -
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la matière la plus approprié pour mon tapis de souris sachant que les patins de ma souris sont en céramique.
Es ce que celui ci serait compatible?

https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-goliathus-control-omega/f-107021422-rz0200210600r3m.html

4 réponses

arvez1

salut, tapis type plastiques granuleux par exemple voir tissus peut-être
mais bon ça dépend des personnes tu en as qui aiment les tapis nova^^
0
rems-41 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le tapis que j'ai link est bon?
0
rems-41 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou plutôt quel tapis pouvez vous me conseillez pour un budget de moins de 20-25€ sur le site Cdiscount?
Merci D'avance
0
Brk

Je te conseille un Tapis en verre inusable et meilleure glisse genre la steelseries I2 qui fait certes 40 euros mais inusable !
J'ai une razer exactmat ( même que la razer vespula ) glisse vraiment parfait mais elle s'use, surtout coter speed qui c'est usée pour moi en moins de 6 mois.
Mais le bémol, c'est que sur du verre, le ceramique fera surement du bruit, meme sur de l'allu anodisé.
0