Problème de souris avec fil
dbz83
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais droit au but, je possède Powersuite,
Donc je lance Driver Scanner et il détecte comme quoi les pilotes de ma souris ne sont pas a jours je télécharge les pilotes qu'il me propose je redémarre l'ordinateur et depuis ma souris est bizarre je veux dire la sensibilité est changer le touche pad apparaît en icone en bas alors qu'avant non et ma en changeant ma sensilité rien y ait j'aimerai récupéré l'ancien driver parce que la je crois qu'il y a un gros soucis...
Cordialement.
Qui ne tente rien , n'a rien
je vais droit au but, je possède Powersuite,
Donc je lance Driver Scanner et il détecte comme quoi les pilotes de ma souris ne sont pas a jours je télécharge les pilotes qu'il me propose je redémarre l'ordinateur et depuis ma souris est bizarre je veux dire la sensibilité est changer le touche pad apparaît en icone en bas alors qu'avant non et ma en changeant ma sensilité rien y ait j'aimerai récupéré l'ancien driver parce que la je crois qu'il y a un gros soucis...
Cordialement.
Qui ne tente rien , n'a rien
A voir également:
- Problème de souris avec fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Reprogrammer adaptateur souris sans fil USB ✓ - Forum souris / Touchpad