Souris sans fil

Fermé
moka83 - 7 sept. 2011 à 14:54
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 7 sept. 2011 à 15:50
Bonjour,




Bonjour ! :) J'espère que qqn ici pourra m'aider!!
Donc voilà, je vous explique mon problème : depuis 1 semaine, ma souris sans fil pour mon portable arrête de fonctionner, je dois débrancher le truc USB et la rebrancher pour qu'elle se remettre a fonctionner.
Mais voilà que depuis 2 jours, elle ne fonctionne plus du tout, même quand je débranche et débranche!!!
Prendre note ici, que ma pile est neuve et que la petite lumière verte sur le dessus s'allume. Comme je n'est pas d'autre ordinateur, je ne peux pas tester la souris ailleurs, mais je ne crois pas que la souris soit le problème, elle est neuve, puis elle a toujours fonctionnée correctement auparavent!
Quelques fois, windows ouvre une petite fenêtre dans le bas a droite qui dit qu'il ne peut reconnaitre le périphérique, propose de le débrancher et de la rebrancher, mais encore une fois sans résultat.... j'ai fait les mise a jour des pilotes, dans le gestionnaire des périphériques, ca me dit que celui ci fonctionne correctement!!
J'ai fait quelques recherche, essayé quelques trucs, mais sans succès le problème persiste et m'embête!!! ;)
J'espère que mon sauveur ce trouve ici! loll

merci pour votre aide :)

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
7 sept. 2011 à 14:57
Bonjour,
Et cette souris sans fil est de marque ?
Quelles sont les références ?
@+
0
et dis moi... est ce que ca vaut la peine que je télécharge driverwhiz? tu connais?! Parce que là je n'est vrm plus d'idée! ;)
merci a toi!
0
s'est une souris logitech V220 ( M-RBS-136)
Les références.......dsl mais je ne suis pas experte dans la matiere!!!! Je connais seulement que la base question ordi! :P
merci j'espere avoir répondu correctement a la questioN!!!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 7/09/2011 à 15:30
Dans cette souris se trouve une pile alcaline de type AA qui a une durée de vie d'environ 6 mois, cette dernière fonctionne depuis combien de temps ?
Il est peut-être temps de changer la pile ?
Autant pour moi, je n'avais pas relu le message initial !
Il y a un mini récepteur USB à enficher dans une prise du même nom, as-tu essayé de l'enlever, redémarrer l'ordinateur et rebrancher, si tu le fais que se passe t-il ?
@+
0
euh j'ai toujours utilisée une pile energizerAA ( depuis plus d'un an ) et elle ne m'a jamais causée de sourcis avant. Ma pile est neuve, voyant lumineux vert ok.
:)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
7 sept. 2011 à 15:39
As-tu fais ce qui est indiqué dans la dernière phrase du message précédent ?
Si tu changes de port USB au mini récepteur que se passe t-il ?
0
dsl je n'avais même pas vu le reste du message!! :S
Oui j,ai tout essayer. Tous les ports usb de mon ordi! Redémarrer ,enlever, asser quelques heures sans le mettre et attendre!!! Mais il ne se passe jamais rien, a part que quelques fois un message ds la barre des taches qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu.
J'ai aucune idée quoi faire.....est-ce vous pensez que je devrais aller ds le gestionnaire des périphériques et désinstaller ma souris pour la remettre par la suite?
merci :)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
7 sept. 2011 à 15:50
Tu parles du gestionnaire, question, est-elle présente à cet endroit ?
0