Souris bug ou pas ?

Fermé
kakashiles Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 7 oct. 2011 à 15:04
kakashiles Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 7 oct. 2011 à 15:10
Bonjour,

Depuis 3jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite L676

Voilà je l'ai depuis moins d'un an et depuis environ une semaine il y a un problème quand je suis sur le bureau toute les 5secondes je dois faire clique droit et ensuite clique gauche pour pouvoir cliquer sur une icone sinon ça ne répond pas, j'ai aussi la fenêtre annuler, copier... qui se met tout seul ( je galère pour écrire ce message )

Et dans les jeux-vidéos, le bouton clique droit se déclenche par hasard exemple je joue a un fps et ça se met a zoomer tout seul... A vrai dire ça le fait dans le bureau, sur internet dans les jeux...

Merci de votre aide car c'est impossible...

Ps: ça vient bien des touches clavier du portable car quand j'enlève ma souris j'ai toujours ce problème

Cordialement, Kakashiles.

A voir également:

1 réponse

kakashiles Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 8
7 oct. 2011 à 15:10
Aidez moi je galère trop
0