Choix d'une souris Gamer

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite aquérir une nouvelle souris filaire pour le jeu, le multimédia et la bureautique.

J'ai un petit budget et je voudrais être dans un budget de 35€ environ sur le site topachat.fr.

Voici toutes les souris sur topachat.fr à moins de 35€ :
https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=gaming&nb_articles_total=43&rubrique=wg_pcsou&FILTRE%3DMARQUE=&FILTRE%3DNB%2BBOUTONS=&FILTRE%3DRETRO-ECLAIRAGE=&FILTRE%3DSENSIBILITE=&FILTRE%3DTECHNOLOGIE=&FILTRE%3DTYPE=&FILTRE%3DCONNECTIQUE=&FILTRE%3DPRIXMAX=35

Je penche surtout entre la Gxt32, Trust et la Gxt 14 ainsi que la Precision Optical Gaming Mouse, Gigabyte. Mais je reste aussi ouvert à une autre si elle est meilleur.

Merci de m'eclairer, je ne m'y connais pas trop niveau souris à part les Dpis.

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Une souris dite de gamer pour moins de 22€, cherche pas, tu trouvera pas.
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Non, je cherche surtout une bonne souris pour moins de 22€. Qui soit agréable pour jouer etc...
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Finalement je monte le budget à 35€ environs.
Je n'arrive toujours pas à me décider
0