Souris g9x: quel dpi et sensi pour cod4?

SkorpioN -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voila est-ce que les possésseurs d'une souris G9x laser de Logitech peuvent m'aider à trouver le nombre de dpi et la sensibilité in-game de cod4 pour allié au mieu rapidité et précision.

Merci
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

A partir d'un certain niveau, le DPI, c'est plus si important.

Moi aussi elle est à 1800 :).
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

La sensibilité, c'est tout ce qu'il y a de plus de personnel.

Certains préfèrent avoir une sensi assez basse, d'autres, plutôt haute.

A priori, une sensibilité lente offre plus de précision, et il n'est pas nécessaire d'avoir une grosse sensi pour être rapide.

Mais certaines personnes sont plus à l'aise avec une sensibilité assez haute.

A toi de tester, et de trouver avec laquelle tu es la plus à l'aise, rien ne remplacera ça..
0
SkorpioN

Merci pour ta réponse Mstr,
je me doute bien que c'est une affaire personelle en fin de compte,
mais je voulais avoir quelque propositions que je pourais tester histoire de gagner du temps :)
0

Je joue aux fps depuis depuis plus de 10 ans.

La seul jeux ou j'ai pas la même sensi, c'est quake 3, si tu le testes un jour, tu comprendra facilement pourquoi.

Sinon, j'oscille entre 1 et 3 habituellement, plus haut, je trouve que tu perds en précision.

Surtout désactiver l'accélération de la souris (enfin je trouve qu'on gagne beaucoup en précision)

http://www.cs-blog.fr/sujet-283-ma-acceleration-de-la-souris-%28windows7%29.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkorpioN

et tu met combien de dpi sur ta souris? moi jai 0,7 de sensi dans le jeu et jai mis 1800dpi sur la souris cest pas mal mais je trouve pas que cest le top :/

merci pour laccélération je lavais déja lu quelque part, je vais vérifier ca
0