Problème souris bluetooth
Reya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai il y a un petit moment de cela (5 6 mois) acheter une souris ''microsoft bluetooth notebook mouse 5000'' ainsi qu'un dongle adaptateur bluetooth sur ebay
après de nombreuses prises de têtes j'avais renoncer a l'utiliser car ca ne fonctionnait pas.
sauf que ayant acheter cette souris 50 euros et vu que ma souris actuel a rendu l'âme , le problème devient épineux..
sur bluesoleil j'ai réussit a appairer le périphérique et a le reconnaitre /connecter. cf screens
cependant quoi que je fasse rien ne bouge sur mon écran. je commence a perdre espoir, je suis presque sur que ca ne vient pas de la souris ou du dongle
.
.
http://img809.imageshack.us/img809/8748/78605904.jpg
.
.
merci beaucoup par avance
désespérement
Reya
j'ai il y a un petit moment de cela (5 6 mois) acheter une souris ''microsoft bluetooth notebook mouse 5000'' ainsi qu'un dongle adaptateur bluetooth sur ebay
après de nombreuses prises de têtes j'avais renoncer a l'utiliser car ca ne fonctionnait pas.
sauf que ayant acheter cette souris 50 euros et vu que ma souris actuel a rendu l'âme , le problème devient épineux..
sur bluesoleil j'ai réussit a appairer le périphérique et a le reconnaitre /connecter. cf screens
cependant quoi que je fasse rien ne bouge sur mon écran. je commence a perdre espoir, je suis presque sur que ca ne vient pas de la souris ou du dongle
.
.
http://img809.imageshack.us/img809/8748/78605904.jpg
.
.
merci beaucoup par avance
désespérement
Reya
A voir également:
- Problème souris bluetooth
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nope , dautre ont le problème , cest une souris microsoft après tout , et nul part n'est inscrit qu'il y a un quelconque dongle meme sur la toile
une réponse aussi légère soit elle serait apprécié ^^ non pas que je suis en mesure d'exiger quoi que ce soit convenons le mais au moins, si vous ne savez pa ou navez pas le temps dites le moi ^^"
désolé de t'avoir abandonné mais tes up mon fait rappeler
Déjà as tu un portable pour voir si ton doogle fonctionne correctement
Déjà as tu un portable pour voir si ton doogle fonctionne correctement
tester ! fonctionne parfaitement (transfert de fichier tout ca)
le pb vient de la souris , elle marche vraisemblablement mais son installation est tumultueuse pour le moins, help so :p
le pb vient de la souris , elle marche vraisemblablement mais son installation est tumultueuse pour le moins, help so :p
as tu essayer sur un autre ordi.
Et est ce qu'il y avait un doogle a brancher sur l'USB avec ta souris
Et est ce qu'il y avait un doogle a brancher sur l'USB avec ta souris