Problème capteur souris

Megasanelle -  
 Megasanelle -
Bonjour à tous !
Je possède une souris USB pour pc portable de la marque NGS, et un beau jour le capteur a cessé de fonctionner. Les 2 clics et la roulette marchent encore parfaitement. Lorsque je la branche au pc, la LED rouge sous la souris clignote comme si il y avait un faux contact, et le curseur de la souris bouge de la même manière. Et quelques secondes après il ne fonctionne plus du tout et la LED est éteinte... J'ai chercher partout sur internet mais je n'ai rien trouvé du tout.
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, si je pouvais éviter de racheter une souris...
Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

L'oeil de la souris est peut-etre HS ce qui signifie quelle s'eteint apre aucune utilisation.

Le prix d'une souris est minimun 10€ vaux mieu en acheter une nouvelle :)
Cordialement
3
Megasanelle

Pourtant elle fonctionne légèrement pendant les 10 première secondes après l'avoir brancher. Le curseur de la souris se déplace par intermittence, le temps que la LED clignote, puis elle s'éteint.
Il n'y a vraiment rien a faire à part en racheter une ?
2
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essai de l'éjecter en securiter a partir de windows ensuite reinstalle ( installation automatique ) sur un autre port.
0
Megasanelle

Le problème c'est que je ne peux pas la retirer en sécurité. L'icône ne s'affiche pas quand il y a que ma souris de connecter. Et même se je branche une clé USB en même temps, je ne peux retirer que la clé.
Je pense qu'il me reste plus qu'à en racheter une :(
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,
ça ne coûte rien d'éssayer de la démonter et la nettoyer un petit peu ;)
1
Megasanelle

Oui c'est sur. Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas ! :)
1