Problème capteur souris
Megasanelle
-
Megasanelle -
Megasanelle -
Bonjour à tous !
Je possède une souris USB pour pc portable de la marque NGS, et un beau jour le capteur a cessé de fonctionner. Les 2 clics et la roulette marchent encore parfaitement. Lorsque je la branche au pc, la LED rouge sous la souris clignote comme si il y avait un faux contact, et le curseur de la souris bouge de la même manière. Et quelques secondes après il ne fonctionne plus du tout et la LED est éteinte... J'ai chercher partout sur internet mais je n'ai rien trouvé du tout.
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, si je pouvais éviter de racheter une souris...
Merci d'avance pour votre aide !
Je possède une souris USB pour pc portable de la marque NGS, et un beau jour le capteur a cessé de fonctionner. Les 2 clics et la roulette marchent encore parfaitement. Lorsque je la branche au pc, la LED rouge sous la souris clignote comme si il y avait un faux contact, et le curseur de la souris bouge de la même manière. Et quelques secondes après il ne fonctionne plus du tout et la LED est éteinte... J'ai chercher partout sur internet mais je n'ai rien trouvé du tout.
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, si je pouvais éviter de racheter une souris...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Capteur souris ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
4 réponses
L'oeil de la souris est peut-etre HS ce qui signifie quelle s'eteint apre aucune utilisation.
Le prix d'une souris est minimun 10€ vaux mieu en acheter une nouvelle :)
Cordialement
Le prix d'une souris est minimun 10€ vaux mieu en acheter une nouvelle :)
Cordialement
Pourtant elle fonctionne légèrement pendant les 10 première secondes après l'avoir brancher. Le curseur de la souris se déplace par intermittence, le temps que la LED clignote, puis elle s'éteint.
Il n'y a vraiment rien a faire à part en racheter une ?
Il n'y a vraiment rien a faire à part en racheter une ?