Ma souris ne répond plus au démarrage
Laurent
-
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vers vous, désespéré après quelques heures devant un pc.
j'ai récupéré un vieux pc du boulot qui tient encore la route. Je l'ai formaté, puis redémarré.
Lors du démarrage, aucun souci, il m'affiche l'écran classique.
Le hic : la souris ne répond pas, et ce, quelque soit la souris.
j'en ai connecté 3, à chaque fois, je vois le matériel reconnu par le pc, l'installation se déroule sans pb, la souris répond.
Le pc m'indique que le périphérique est installé et quelques secondes après, terminé, la souris ne répond plus.
J'ai tenté par le biais de raccourcis clavier de désinstaller tout les hôtes usb sur le gestionnaire de périphériques mais lors du redémarrage, toujours le même problème.
En espérant que vous puissiez m'aider ...
Merci.
Bonjour,
Je viens vers vous, désespéré après quelques heures devant un pc.
j'ai récupéré un vieux pc du boulot qui tient encore la route. Je l'ai formaté, puis redémarré.
Lors du démarrage, aucun souci, il m'affiche l'écran classique.
Le hic : la souris ne répond pas, et ce, quelque soit la souris.
j'en ai connecté 3, à chaque fois, je vois le matériel reconnu par le pc, l'installation se déroule sans pb, la souris répond.
Le pc m'indique que le périphérique est installé et quelques secondes après, terminé, la souris ne répond plus.
J'ai tenté par le biais de raccourcis clavier de désinstaller tout les hôtes usb sur le gestionnaire de périphériques mais lors du redémarrage, toujours le même problème.
En espérant que vous puissiez m'aider ...
Merci.
A voir également:
- Ma souris ne répond plus au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Je pense qu'il faut que tu réinstalle tes pilotes. j'espère que tu as un CD pour cela ou si tu connais les pilotes manquants (et que t'as pas de CD), télécharges-les sur le site de dell dans le cas contraire, utilise un logiciel qui te permettra d'installer les pilotes manquants genre glary-utilities.
N.B: N'oublie pas aussi de faire la mise à jours des pilotes (surtout de la souris). Mais attention, une mise à jour antérieure peut aussi être la cause de ton problème alors, si c'est le cas, restaure la version précédente.
N.B: N'oublie pas aussi de faire la mise à jours des pilotes (surtout de la souris). Mais attention, une mise à jour antérieure peut aussi être la cause de ton problème alors, si c'est le cas, restaure la version précédente.