Problème pointeur souris sous windows 7

Mili -  
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

même souci que vous tous avec les mêmes jeu : anno 1404, suprême commander et dawn of war. G essayé pas mal de paramètres differents sur les options du pointeurs avec windows 7 et le setpoint de ma souris ( MX 5500 ) et rien ni change. En appelant les plates forme de dépannages ils ne trouvent pas la solution non plus. Je crois que le jeu ne reconnais pas la souris. Le problème vient du jeu qui tourne sous seven. il doit y avoir des lignes de commandes differentes entre les windows et de part l'ancienneté de certain jeu, certaines on disparus ou on été modifiés. En gros, je pense qu'il n y a pas de solution ou alors trouvé la ligne de commande dans le jeu qui gère la souris et tenter d'adapter la souris actuelle. Voilà, et si quelqu'un trouve, qu'il n'hésite pas à faire partager )))
A+
A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Il existe peut être une solution logiciel qui consisterait à installer une machine virtuel avec un win xp.

Mais il est étrange qu'un jeu de 2009 ne marche pas sous seven
0