Bug de souris sous Windows 7

Fermé
Skwayn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 01:54
Skwayn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 17:45
Bonjour à tous,

J'ai un pc portable Packard Bell avec windows 7 et depuis quelques jours (alors qu'avant tout allait bien), j'ai affaire à des problèmes de souris. Je précise, j'ai essayé avec d'autres souris ou sans aucune souris et le problème reste le même.

D'abord, il y a des moments ou je ne peux cliquer sur aucune icone du bureau (quand je passe la souris dessus, elles ne brillent pas et en cliquant rien ne se passe) alors que sur la barre des taches, je peux. L'inverse est fréquent également.

S'ajoute à ça que dans les deux cas, il arrive souvent que si j'ai une fenêtre d'ouverte, je ne puisse pas agir dessus (cliquer sur des liens la rétrécir, la fermer, etc.).

Il arrive très souvent aussi que je "perde le contrôle" de ma souris, c'est à dire qu'elle bouge de quelques mm sans que je la touche et le plus fréquent c'est que ça fasse comme si j'avais appuyé sur la molette (comme pour faire défiler une page plus rapidement) et ca arrive souvent sur une page internet.

Dernière chose, lorsque je fais ctrl + alt + supr, ça fait comme un reset et je peux à nouveau cliquer avec ma souris, parfois partout mais rarement. Bien sur, ça ne dure jamais longtemps et je dois très très souvent le refaire pour pouvoir faire quelquechose.

Désolé si c'est un peu long, toute information pourra peut-être m'aider alors n'hésitez pas.

Merci d'avance

PS: Je ne savais pas trop où poster dans le forum, si ce n'est pas au bon endroit faite le moi savoir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 02:34
Bonjour, a tu un anti virus installé sur ton ordi ?
0
Skwayn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 17:45
salut,
Oui j'ai avast gratuit et jusqu'à maintenant jamais eu de problèmes et il ne détecte rien. Je ne pense pas que le problème vienne d'un virus car j'ai deja formaté mes disques dur et réinstallé seven et toujours le meme problème.
0