Souris targus

Fermé
elitebrain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 17 sept. 2007 à 20:09
 jo - 24 août 2012 à 15:13
Bonjour,
j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indique que "le périphérique à été installé correctement" et effectivement je le vois dans le panneau de config. Mais elle ne marche pas (j'ai bien mis les piles, appuyé sur le bouton du récepteur et celui en dessous de la souris sans succès).

La référence de la souris : AMW2002EUK
souris qui ne semble pas existé sur le site constructeur ! (recherche google également infructueuse)

Je ne comprend pas d'ou vient le problème (le port usb fonctionne normalement) si quelqu'un à déjà eu ce problème ou a quelques idées merci de m'en faire profiter.
A voir également:

10 réponses

salut tout le monde, j'ai la réponse. En effet, j'ai eu le même problème...
tout d'abord tu éteinds la souris en restant appuyé sur le bouton setup key.
ensuite tu approches la souris de la clé préalablement installée, tu réappuies sur setup key, tu appuies sur le bouton de la clé, c'est vers là où c'est vert. ensuite tu presses le bouton gauche de la souris ou tu fais tourner la molette. Moi ça a marché. Si tu comprends l'anglais, va voir sur le site constructeur.
2
salut a tous j'ai eu le meme probleme avec la targus sans fil AMW2002EUK
la solution est d'inversé une des piles ,d'origine les deux piles se mettent dans le meme sens c'est un probleme de montage et ça marche impecc en esperant vous avoir aidé @+
1
Bonjour,
moi aussi je rencontre exactement le meme probleme! quelqu'un peux nous aider.?
0
Bonjour,

J´ai le même problème, avez-vous trouvé une solution?

Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avec une mini souris optique Targus AMW1603EU.

Please help !
0
Bonjour,
j'ai également le même problème en fait la souris à fonctionner3 jours!C'est un comble tout de même.
0
bosco2004 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 11
23 oct. 2007 à 18:17
Bonjour,
Elle se recharge comment???
0
Bonjour,
j'ai le même probleme sur une amw2002euk, celà vient donc du produit targus ou de la compatibilité avec vista? combien tourne avec vista?
0
BONJOUR,

J'AI LE MEME PROBLEME COMME CERTAIN D ENTRE VOUS MA SOURI EST UNE TARGUS AMW1603EU AUDEBUT ELLE FONCTONAIENT BIEN MAIS CEST KAND ON CHANGE LES PILE FAUT REFAIRE LE CODE A CHAQUE FOIS JE CROINT QU IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON DE LA SOUIS ET DE LA CLE NORALENT C EST ECRIT SUR LE DOS DE LA BOITE POUR CEUX KI ON LA MEME SOUIS KE MOI.

CEUX KI ON TOUJOURS LA BOITE ES CE K IL PEUT PARVENIR LE CODE SVP
0
merci planete, c'était la solution pour moi
0