Souris logitech EX 100
Darkfriend63
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ensemble clavier souris logitech cordless desktop EX 100. Depuis hier, ma souris ne marche plus: j'était en train de naviguer sur la toile lorsque ma souris c'est arrêté. Le voyant rouge était toujours allumé, la souris était connectée et synchronisée mais je ne pouvais ni la déplacer ni cliquer. Se problème persiste depuis hier, si vous avez des solutions, je suis tout ouïe. P.S: j'ai réinstallé le CD hier, et ce n'est pas un problème de pile.
Merci de, je l'espère, vaut futures réponses.
Merci de, je l'espère, vaut futures réponses.
A voir également:
- Logitech ex100
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut
peux-tu vérifier que les pilotes de ton cd sont d'une version plus récente que
celui-ci
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=4334
sur la page tu as aussi accès a l'assistance le manuel etc....
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10090/related/1
http://www.logitech.com/fr-ch/support
@+
peux-tu vérifier que les pilotes de ton cd sont d'une version plus récente que
celui-ci
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=4334
sur la page tu as aussi accès a l'assistance le manuel etc....
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10090/related/1
http://www.logitech.com/fr-ch/support
@+