Bug dans mes sélections à la souris

Fermé
mimounette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 11:33
lolo72747 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 22:36
Bonjour,

Un petit message parce que cela fait plusieurs jours que m'arrache les cheveux sur le problème...
Je vous explique, il y a 3 jours j'ai retrouvé mon chat sur le clavier de mon ordi ( un chat qui aime le web ...) il avait réussi à ouvrir mon ordi et à afficher pas mal de fenêtres...
Je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais j'aurais du y regarder de plus près...

Bref, depuis, mes sélections avec la souris sont "fuyantes" et peu précises, c'est à dire que ce soit sur word ou le web, dès que je sélectionne du texte avec la souris, soit ça fonctionne, soit la sélection ne fonctionne pas, impossible si je n'appuie pas sur la touche CTRL en même temps pour faire ensuite mon copier coller.

Parlons des copiers-coller , c'est pareil, c'est assez variable, par moment aucun soucis, mais la plupart du temps, ils ne fonctionnent pas... la sélection n'a pas été prise en compte

Enfin ma touche backspace, fonctionne une fois sur deux....

C'est un bug vraiment bizarre, je pense que les paramètres du clavier ont été touchés, mais je n'arrive pas à savoir quoi et ça me rend folle!!!!!

Pouvez vous m'aider???? Je ne sais plus quoi faire

Un grand merci

A voir également:

3 réponses

lolo72747 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
17 août 2012 à 11:48
Bonjour, peut-être les touches rémanentes qui ont été activées. Pour cela tu dois aller dans ton panneau de configuration, tu dois trouver une rubrique du genre "accessibilité", je ne sais pas si tu l'as. Regarder aussi dans les paramètres de la souris ça peut t'aider aussi.

Bonne journée !
1
mimounette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 11:55
bonjour,

merci bcp pour ton retour... malheureusement j'ai déjà regardé, et malheureusement ce n'est pas ça...

Franchement je ne vois pas ce qu'il a pu faire ce chat....
0
lolo72747 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
17 août 2012 à 22:36
Mmh... Est-ce que tu as une souris avec une bille dedans ? Si oui, dévisse un peu et regarde si elle est bien mise en dessous... C'est bizarre ça.
0