Souris double clique toute seule
Aralas
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
1 -
1 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris optique USB depuis ce matin. Hier encore, elle marchait très bien !
Les symptômes sont simples : Si je clique une fois, soit il n'y a aucun clique, soit il y a un clique, soit il y a directement un double clique ! C'est super con, mais c'est également super pénible !
J'ai changé de port USB, rien n'y fait. J'ai essayé avec une autre souris ... hé bien c'est pareil ! Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
J'ai déjà effectué un rapport Hijackthis --> rien de suspect.
Merci bien !
J'ai un problème avec ma souris optique USB depuis ce matin. Hier encore, elle marchait très bien !
Les symptômes sont simples : Si je clique une fois, soit il n'y a aucun clique, soit il y a un clique, soit il y a directement un double clique ! C'est super con, mais c'est également super pénible !
J'ai changé de port USB, rien n'y fait. J'ai essayé avec une autre souris ... hé bien c'est pareil ! Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
J'ai déjà effectué un rapport Hijackthis --> rien de suspect.
Merci bien !
A voir également:
- Souris double clique toute seule
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut
regarde la vitesse de ton double clique dans le panneau de config
regarde la vitesse de ton double clique dans le panneau de config
1
Non, car le double-clic se faisant très rapidement, le paramètre ne permet pas de l'empêcher mais uniquement de le permettre. Ce n'est pas ce que l'on cherche.