Clique de souris

aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Normalement, quand ont fais clique gauche sur un lien, il ouvre une nouvelle page, mon problème est que pour ouvrire une nouvelle page, moi je dois faire clique droit et ensuite ouvrire, et je ne trouve pas où aller pour régler se problème. Merci d'avence.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tu fais erreur. Par défaut le clique gauche fait suivre ta page actuelle sur le lien que tu as choisi. (Sauf s'il s'agit d'un pop up comme une publicité, là ça ouvre une nouvelle page ou un nouvel onglet).

D'après moi ton navigateur se comporte normalement.
0
aurion93230 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sa que je dis, mais quand je fais clique gauche, rien ne se passe, faus obligatoirement que je fais clique droit pour ouvrire une nouvelle pas, ou suivre sur ma page actuelle comme tu a dis, mais en fesent clique droit ont peut juste ouvrire.
0