Problème molette souris
Stallone46
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma souris Logitech qui est d'ailleurs pas très très jeune; Par exemple je suis sur une page internet et que je veux dérouler cette page je tourne la molette de la souris (qui tourne bien) mais la page reste la même cela m'arrive pas fréquemment environs 1fois sur 25 donc je pensai a un problème mécanique plutôt que des pilotes alors je ne sais pas vraiment si vous pouvez m'aider le plus rapidement possible.
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec ma souris Logitech qui est d'ailleurs pas très très jeune; Par exemple je suis sur une page internet et que je veux dérouler cette page je tourne la molette de la souris (qui tourne bien) mais la page reste la même cela m'arrive pas fréquemment environs 1fois sur 25 donc je pensai a un problème mécanique plutôt que des pilotes alors je ne sais pas vraiment si vous pouvez m'aider le plus rapidement possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème molette souris
- Molette souris inversée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
9 réponses
bonjour !!
souvent les souris a "boules" c'est a dire non optique s'encrasse .
il faut AVEC GRANDE PRECOTION ET PATIENCE démonter celle ci et nettoyer les petite roulettes a l'interieur .
regarde un peu sur le net pour te faire aider
souvent les souris a "boules" c'est a dire non optique s'encrasse .
il faut AVEC GRANDE PRECOTION ET PATIENCE démonter celle ci et nettoyer les petite roulettes a l'interieur .
regarde un peu sur le net pour te faire aider
Merci pour ta SUPER RAPIDITER mack.bolan mais le problème c'est que la molette tourne comme il faut et elle ne se bloque pas donc je ne sais pas si c'est a cause de sa ou pas et ma souris est plutôt comme sa http://www.google.fr/...
elle tourne SOITE mais ne fais plus contact .
au mieux essai une autre souris , histoire d'être sur !!
au mieux essai une autre souris , histoire d'être sur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dacord ba je te redis sa demain si elle fonctionnement premièrement avec de l'alcool et si sa marche toujours pas je met un souris portable sur le port usb
Merci encore =)
Merci encore =)
Dans tous les cas ce n'est pas possible que ce soit les pilotes puisque sinon sa ne marcherait jamais?
d'aprés moi c'est soite ça marche tout le temps , soite ça marche pas du tout si c'est les drivers !
ou alors tu as un poisson rouge a la place des mémoires et il perd les drivers !! ;)
ou alors tu as un poisson rouge a la place des mémoires et il perd les drivers !! ;)