Problème sur mon TouchPad
ophelaye90
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ophelaye90 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc Toshiba Windows8 et donc la possibilité de bloquer ou non le touchpad.
Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier me fait un " caprice " , il ne se déplace plus, ou du moins par exemple lorsque je suis sur mon menu windows8 il va se déplacer seulement de haut en bas lorsque je le bouge sur les applications, mais jamais de gauche à droite. Ce n'est pas simple à expliquer mais j'espère que quelqu'un aura la solution.. En attendant j'utilise une souris sans fil sinon je suis coincée...
Merci pour vos réponses..
Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier me fait un " caprice " , il ne se déplace plus, ou du moins par exemple lorsque je suis sur mon menu windows8 il va se déplacer seulement de haut en bas lorsque je le bouge sur les applications, mais jamais de gauche à droite. Ce n'est pas simple à expliquer mais j'espère que quelqu'un aura la solution.. En attendant j'utilise une souris sans fil sinon je suis coincée...
Merci pour vos réponses..
A voir également:
- Problème sur mon TouchPad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics pointing device driver, c'est quoi - Astuces et Solutions
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad