Souris inconnue sur périphérique

Fermé
bleusideral Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - Modifié par bleusideral le 27/12/2013 à 17:49
 bleusideral - 4 janv. 2014 à 08:55
Bonjour,

On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , mais cela ne fonctionne pas, absence du pilote , périphérique inconnu , impossible que windows7 la trouve.
J'ai essayé cette souris sur un autre pc aussi avec windows7 et elle fonctionne parfaitement , le pilote s'est très vite installé.
Je comprends pas pourquoi cela ne va pas sur mon pc !
Je précise que les 2 pc sont des hp portables , dv6 dv7.
La souris ne porte pas de marque , simplement made in China ! la pile est biensûr neuve.
merci de toute aide!
A voir également:

6 réponses

bleusideral Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
29 déc. 2013 à 10:12
SOS , parmi tous les compétents experts sur ce site , personne ne peut m'aider ?? je remonte le post !
merci de toute aide '~'
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 11
29 déc. 2013 à 19:00
Ta sourie (enfin le capteur) est branché sur un port USB alimenté ?
Si ce n'est pas le cas, branche la dessus et si tu ne sait pas ce que c'est, essaye juste de la brancher sur les autres ports USB de ton ordi. Après je ne m'y connais pas plus donc si ça ne marche pas je ne pourrais pas t'aider plus.

Voila voila :)
0
bleusideral Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
29 déc. 2013 à 19:41
Oui et sur les 4 port Usb , c'est bien alimenté. le problème ne vient pas de là , j'ai encore essayé de télécharger des pilotes mais mis a part de stupides logiciels payants , pas moyen de mettre à jour celui-ci. J e rappelle que sur le DV7 cela fonctionne parfaitement , seul le DV6 de chez HP refuse de la reconnaître !
cordialement
0
je remonte le sujet car je pateauge toujours , merci de toute aide.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
3 janv. 2014 à 23:57
Bonsoir,
Si cette souris fonctionne sur le DV7, rechercher sur cet ordinateur le pilote qui sert à son fonctionnement et installer le même sur le DV6, par exemple !
@+
0
merci pour cette réponse , toutefois comme n'étant pas un expert en informatique à mon âge, comment faut il faire pour trouver ce bon pilote sur le pc où la souris fonctionne parfaitement ???
merci d'avance
0