Configuration d'une souris Perixx MX-1000

Fermé
Tenro Ahtar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 23:39
Tenro Ahtar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 06:46
Bonjour, bonsoir;
J'ai récemment l'acquisition d'une souris Perixx MX-1000, je l'a branche j'installe le logiciel de configuration de la souris via le mini CD fournit.
J'ouvre ce logiciel (DareUMonitor) je fais mes modifications (l'intensité de la lumière, la pulsation, le DPI Switcher, etc.). Je fais "Apply", le logiciel ram un p'tit coup, et quand il revient à lui, je ne peux pas appuyer sur "apply" ou sur "ok" mais que sur "cancel"... Je ferme ensuite le logiciel, rien n'a changé.
Je l'ouvre encore, et mes options sont théoriquement changées: Sur le logiciel, il n'y a pas les options de base, il y a celles que j'ai mises. Cette fois je clique sur "ok", et le logiciel se ferme tout seul, toujours sans modifications sur ma souris...
J'ai fait des recherches pour voir si j'étais le seul à avoir ce soucis, et j'ai n'ai trouvé aucunes solutions...
Je suis sur Windows 7, le driver est celui donné par le site de Perixx.
Merci d'avance =)

1 réponse

Tenro Ahtar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 06:46
Bon, problème résolut... Par magie ?
Après avoir rallumé mon ordinateur (la troisième fois depuis l'installation du logiciel), celui ci semble fonctionner...
Merci à ceux qui se seraient penché sur mon soucis. Bonne journée =)
0