Mon touchpad ne marche plus iaoranafrani - Dernière réponse le 21 déc. 2013 2 réponses Bonjour depuis plusieurs jours mon touchpad ne marche plus merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glamazone b'soir ! je me permet de te demander si tu es aller voir dans le panneau de configuration ? Réponse 2 / 2 iaoranafrani Auteur oui j'ais tout essayer mais bon je viens meme de telecharger le driver mais rien y fait et n'arrive plus a trouver sur mon pc le touchpad Discussions similaires Elan Smart-Pad, à quoi ça sert ? dan [Windows 10] Désactivation du ELAN Pointing Device buguée RatedRay Problème touchpad Elan Serge201 [Mise à jour Windows 10] Elan Touchpad bug ThetheduN1 PB touch pad Asus nehans Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 glamazone b'soir ! je me permet de te demander si tu es aller voir dans le panneau de configuration ?
Réponse 2 / 2 iaoranafrani Auteur oui j'ais tout essayer mais bon je viens meme de telecharger le driver mais rien y fait et n'arrive plus a trouver sur mon pc le touchpad