Utilisation batterie souris sans fil vs fil Dayzlun - Dernière réponse le 5 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui utilise plus de batterie entre une souris sans fil et une souris filaire, car je viens de recevoir mon asus t100 (Juste génial :) et sa m'intrigue haha Merci de vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lysandre Salut A priori une souris filaire n'utilise pas de batteries !!! Et pour une souris sans fil nous parlons de piles Dayzlun Auteur Non mais je parle de la batterie du pc portable ! Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 fydder01 Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lysandre Salut A priori une souris filaire n'utilise pas de batteries !!! Et pour une souris sans fil nous parlons de piles Dayzlun Auteur Non mais je parle de la batterie du pc portable !