Défilement Pad inactif
Zouiches
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû changer de disque dur interne sur mon asus X53S-SX499V, et depuis, le défilement de mon pad ne marche plus.
Une solution?
Thanks
J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû changer de disque dur interne sur mon asus X53S-SX499V, et depuis, le défilement de mon pad ne marche plus.
Une solution?
Thanks
A voir également:
- Défilement Pad inactif
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Pad pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est lequel dans cette liste ? (En principe X53SV, en attente de confirmation !)
Quel système d'exploitation et aussi est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
C'est lequel dans cette liste ? (En principe X53SV, en attente de confirmation !)
Quel système d'exploitation et aussi est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
@+
Depuis ce LIEN, tu sélectionnes Pilotes et outils, le système d'exploitation Windows 7 64 bit, puis tu cliques sur Pavé tactile ensuite sur Global du premier pilote proposé pour le télécharger, et tu vois ce que cela donne à l'installation.
@+