Souris bloquée
LaGéante
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier soir le pavé qui sert de souris sur mon PC portable ne fonctionne plus , la souris est fixe en plein centre de l'écran , pouvez vous m'aider svp , merci beaucoup .
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Souris bloquée sur un écran ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Salut poupougne13 et merci , oui effectivement j'y ai pensé mais je n'en possède pas (de souris par usb).
Il n'y a pas une autre solution ? Sinon j'irai en acheter une , mais je suis loin de tout , j'irai lundi pas avant .
Si y a une autre solution pour savoir si c'est cuit .
Il n'y a pas une autre solution ? Sinon j'irai en acheter une , mais je suis loin de tout , j'irai lundi pas avant .
Si y a une autre solution pour savoir si c'est cuit .
Ben, si tu sais y aller avec le clavier, va dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que ça dit pour ce matériel...
Tu as peut-être aussi un bouton, souvent minuscule, pour le mettre en fonction, souvent avec une micro diode....
Sinon, la souris aiderait à savoir un peu d'où ça vient, de la machine ou juste du touchpad....
PS : le clavier fonctionne ou pas >?
Tu as peut-être aussi un bouton, souvent minuscule, pour le mettre en fonction, souvent avec une micro diode....
Sinon, la souris aiderait à savoir un peu d'où ça vient, de la machine ou juste du touchpad....
PS : le clavier fonctionne ou pas >?
Encore merci , le clavier fonctionne , mais effectivement je ne saurais le faire , donc je vais chercher un tuto , ça doit se trouver , je te tiens au courrant .
Sinon lundi j'irai m'acheter une souris .
Sinon lundi j'irai m'acheter une souris .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question