Problème molette de souris

Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris

Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça : http://hpics.li/7b0cf2d

et Très souvent, quand j'utilise la molette, ça ne marche pas de ce côté et il arrive même parfois que ça me dé-zoom l'écran !

Comment faire pour pouvoir utilisé la molette sur tout l'écran comme avant

Modèle de ma souris : Sharkoon FireGlider que j'utilise depuis plus d'un an sans problèmes

Merci pour l'aide !

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
As-tu tenté de lui réinstaller le pilote par exemple ?
@+
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut

Merci de ta réponse

Peux-tu m'expliquer comment désinstaller et réinstaller le pilote ?
Je n'ai plus le CD d'installation de la souris

Encore merci
Bonne journée
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'essaye d'apporter des éléments au maximum :

Je rencontre ce problème sur Chrome, Paint

Je ne le rencontre pas sur Mozilla par exemple
0

J'ai désinstallé / réinstallé Chrome, toujours le problème
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayer ce PILOTE pour voir si cela a un effet.
Cdlt.
0

Merci encore de la réponse

J'ai téléchargé et installé le pilote recommandé.

J'ai toujours le même problème mais j'ai un plus grand champ d'action maintenant.

Le problème apparaissait a environ 15cm du bord de l'écran sur la droite, après installation du pilote, le problème est a 5cm du bord :)

Je n'ai plus le problème sur Paint.
0