TouchPad de mon pc n'est plus en marche !

forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ,

j'ai vraiment un grand souci ,c'est que mon pavé tactile (marque pc : hp compaq 610) n'est plus en marche depuis que j'utilisais une sourie USB.Toutefois ,La sourie USB marche correctement . J'ai essayé la touche Fn+F1 , Fn+F2 .... mais rien de ça ne marche !

Je veux joindre des captures d'écran mais je ne sais pas comment faire.Et Grannd merci à celui qui peut m'aider !!
A voir également:

3 réponses

jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Depuis cette PAGE, téléchargez, enregistrez et installez le pilote proposé.
Cdlt.
0
forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jeanpaul2511 , j'ai consulté la page mais ça m'aide pas puisque le probleme n'a pas été résolu .Merci comme même pour ta réponse .

bonsoir glg29 ,
j'ai en fait le même pilote installé (version 13.2.6.2) , mais j'ai une remarque à propos . Dans panneau de configuration -> souris , l'onglet réglages du dispositif synaptics est affiché parmi les onglets , mais en cliquant , tout est désactivé !! comme quoi je ne peux ni activer ni désactiver !!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour forrest123,
Joindre une capture d'écran, regarde ce document, pour poster sur le site utiliser cjoint, une fois sur la page regarde cette IMAGE.
@+
0
forrest123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Dans la dernière image tu as "Réinitialiser le périphérique" en abrégé, as-tu tenté cela ?
@+
0

quand je clique , j'entends un "bip" windows et rien ne se passe après .Et avant quand le pavé tactile marchait , il y avait l'icone du pavé à la place de la sourie sur la 1ere photo !
0

Ce qu'il y a de surprenant surtout c'est que dans cette image tu devrais avoir le nom de Synaptics d'affiché et il n'y a rien !
Dans la deuxième image, lorsque tu cliques sur Propriétés, tu obtiens quoi ?
@+
0