Plus de souris tactile windows 8
christine03220
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai un portable toshiba sous windows 8. Par mégarde je suppose, mon fils a appuyé sur différentes touches et depuis je ne peux plus utiliser ma souris tactile je suis obligé de branché une souris sur usb.
Pouvez vous m'aider a réutiliser ma souris tactile ?
Je suis novice en informatique donc pouvez bien me lister la démarche a faire
En vous remreciant d'avance
J 'ai un portable toshiba sous windows 8. Par mégarde je suppose, mon fils a appuyé sur différentes touches et depuis je ne peux plus utiliser ma souris tactile je suis obligé de branché une souris sur usb.
Pouvez vous m'aider a réutiliser ma souris tactile ?
Je suis novice en informatique donc pouvez bien me lister la démarche a faire
En vous remreciant d'avance
A voir également:
- Plus de souris tactile windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Toshiba d'accord, mais quel modèle, quelles références, quel type, etc......?
Windows 8 en 32 ou 64 bit ?
@+
Toshiba d'accord, mais quel modèle, quelles références, quel type, etc......?
Windows 8 en 32 ou 64 bit ?
@+
Je viens de le faire et pas de résultat
Bonjour christine03220,
Avez-vous tenté d'installer ce qui est proposé à la réponse du lien n°5, ICI ?
Il suffit de cliquer sur Alps Electric en bleu, d'enregistrer le fichier et de l'installer ensuite.
@+
Avez-vous tenté d'installer ce qui est proposé à la réponse du lien n°5, ICI ?
Il suffit de cliquer sur Alps Electric en bleu, d'enregistrer le fichier et de l'installer ensuite.
@+
oui je l 'ai installer et maintenant mon clavier ne marche plus et le touchpad toujours pas
Bonjour christine03220,
Je pense que le plus simple serait de restaurer l'ordinateur aux paramètres usine, vous devriez solutionner les soucis.
Redémarrez l'ordinateur et tapotez continuellement la touche F8 à l'affichage du logo Toshiba jusqu'à obtention d'un page d'options des menus de démarrage.
Sélectionner Réparer votre ordinateur et ok
Disposition clavier, mot de passe si vous en avez mis, puis vous arrivez sur une page des options de récupération du système.
Sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery et suivez la procédure.
@+
Je pense que le plus simple serait de restaurer l'ordinateur aux paramètres usine, vous devriez solutionner les soucis.
Redémarrez l'ordinateur et tapotez continuellement la touche F8 à l'affichage du logo Toshiba jusqu'à obtention d'un page d'options des menus de démarrage.
Sélectionner Réparer votre ordinateur et ok
Disposition clavier, mot de passe si vous en avez mis, puis vous arrivez sur une page des options de récupération du système.
Sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery et suivez la procédure.
@+
Exemples :
PSCGWE, PSCGYE, PSCHNE, etc.......
32 ou 64 bit, peux-tu préciser également ?
@+
64 bit
merci
S'il ne fonctionne pas essayer Synaptics.
@+