Allumer ou Fermer

Fermé
avupx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 31 mai 2014 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 18:36
Bonjours à tous, j'ai une question en rapport avec la consommation de batterie de ma sourie d'ordinateur. Je ferme constamment ma sourie après utilisation EX: Je part un vidéo sur Youtube et même s'il n'est que 1 minutes ou un Vine qui n'est que 7 secondes, je ferme ma sourie. Ma question est la suivante: est'il préférable que je la laisse ouverte ou que je la ferme et l'ouvre fréquemment qu'elle manière me ferais économiser le plus la batterie de ma sourie. Je sais que c'est une question vraiment .. inutile mais j'aimerais savoir merci.

PS: je pause cette question car j'avais déjà entendu dire que lorsque que l'on allume quelque chose cela prend beaucoup d'énergie, donc le fait que j'éteigne et ferme ma sourie fréquemment prendrais plus d'énergie que de la laisser ouverte all the time.

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 18:12
Bonjour . La consommation d'une souris d'ordinateur est négligeable donc ne vous en faites pas , vous pouvez la laisser branchée tout le temps . Cordialement
0
avupx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
31 mai 2014 à 18:35
Merci bien gironsul !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 18:36
De rien , bon w.e. à vous et vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Cordialement
0