Touchpad fonctionne pas mais clics oui

Ibraccm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.
depuis deux jours le touchpad de mon PC Toshiba ne fonctionne plus correctement ( zoume quand je touche ou pas de réaction du tout). Quelle solution? faut - il changer le touchpad?
NB: J'ai versé du thé la dessus par maladresse!
Aidez moi

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Possible qu'il y ait une relation de cause à effet suite au versement du thé sur le touchpad, généralement les portables sont d'une sobriété exemplaire et n'apprécient aucun liquide !
Avant de prendre la décision de changer le touchpad, il serait souhaitable de démonter la machine et vérifier l'état interne dans la zone ciblée de l'endroit où il se trouve.
Difficile d'indiquer une action plus qu'une autre avant d'avoir effectué cette analyse.
Vous pouvez éventuellement tenter de lui réinstaller le pilote en fonction des références exactes de l'ordinateur et son système d'exploitation, mais bien peur que cela ne serve pas à grand chose !
Cdlt.
0