Le pointeur de ma razer naga bouge tout seul quand je la soulève

Fermé
Kaporalhart Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 5 sept. 2014 à 11:10
 Kaporalhart - 19 sept. 2014 à 14:00
Bonjour,

J'ai une souris Razer Naga, celle avec les 12 boutons sur le côté pour les mmorpg. Je l'ai depuis environ un an et j'ai un problème avec depuis quelques mois. A un moment aléatoire, quand je soulève ma souris pour la replacer quand je joue, mon pointeur bouge selon mon mouvement comme si la souris était toujours en contact avec mon tapis et se bloque quand elle retouche à nouveau celui-ci.

concrètement, quand je fais par exemple un grand mouvement vers la droite, je soulève ma souris et la replace sur la gauche pour poursuivre mon mouvement sur la droite, mon pointeur va à gauche malgré que la souris soit en l'air. Et au moment où je repose la souris celle-ci se bloque et ne réagit plus à moins de la laisser immobile pendant quelques secondes. D'ailleurs mon pointeur réagit même avec la souris à 1 bon cm en l'air.

Au début j'avais un peu décrassé ma souris et mon tapis et cela résolvait le problème. Mais cela est devenu plus fréquent et plus tenace au fur et à mesure, et aujourd'hui la seule solution est de laisser ma souris se "reposer" et elle marche de nouveau le lendemain. J'ai redémarré mon ordinateur et branché/débranché le port USB, aucun changement.

Si vous avez des idées de ce qui cause le problème, comment le résoudre et l'empêcher d'arriver à l'avenir, je serais ravi de vous écouter !

1 réponse

ça vient d'arriver de nouveau. Cette fois-ci je viens de recevoir mon casque Gaming Headset G930 et je voulais tester le son surround 7.1 sur Call of Duty Black ops 2 et c'est injouable car il faut en permanence faire des grands mouvements dans tous les sens. Help !!!
0