Cle usb pour souris hp

champcal85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, je possède une souris HP  quand j'ai changé mon pc je n'ai pas récupéré la clé USB que me conseillez vous comme clé. Merci de vos réponses, cordialement.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour,

Perso, j'utilise des souris Logitech, elles sont simples, mais fiables et pas chères, elles s'inscrivent dans la durée avec de très longues années sans avoir à repasser à la caisse.

Un exemple, l’ensemble complet pour 10,92!

Logitech M185 Souris Sans Fil, 2.4 GHz avec Mini Récepteur USB, Longévité de la Pile 12 Mois, Résolution du Capteur 1000 PPP, Ambidextre, Compatible PC, Mac, Ordinateur Portable - Gris/Noir : Amazon.fr: Informatique

0
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Pour une souris HP, il va falloir un dongle USB HP. A voir si cela existe dans les accessoires HP.

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

je possède une souris HP  quand j'ai changé mon pc je n'ai pas récupéré la clé USB que me conseillez vous comme clé.

Quel modèle de souris HP ?

0