Souris qui fonctionne mal Fermé annieisis07 - Dernière réponse le 2 oct. 2016 1 réponse Bonjour, depuis quelques semaines, problèmes énervant avec ma souris, je dois cliquer 2 ou 3 fois pour qu'elle réponde. Pouvez-vous m'aider? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Donne nous plus de détails concernant ta souris (marque, modèle , filaire ou non etc...) annieisis07 Auteur Bonjour la marque c'est packard bell, et elle est sans fil, merci Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Pilote IHM souris et clavier jimkiller Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Donne nous plus de détails concernant ta souris (marque, modèle , filaire ou non etc...) annieisis07 Auteur Bonjour la marque c'est packard bell, et elle est sans fil, merci