Cherche pilote et logiciel pour souris Logitech PERFORMANCE MX sur W10

jjjjulious Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjjjulious Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche pour un ami qui est en train de perdre sa vu, un pilote et logiciel pour souris LOGITECH PERFORMANCE MX (plus exactement MX??? quelque chose, ah je ne crois pas que soit PERFORMANCE MX MASTER c'est probablement MX tout court ou MX suivi d'un nombre) . Je viens de l'aider à passer de Windows 7 à Windows 10.

Alors je ne suis pas sur du modèle exacte LOGITECH PERFORMANCE MX.... voilà la difficulté pour trouver le logiciel et le bon pilote. En réalité la souris marche elle fait l'essentiel mais ce n'est pas le cas de certains boutons qui avant le prêtait un grand service à mon copain, le facilitait la tâche parce qu'avec eux il pouvait agrandir une partie de l'image.

En voulant savoir plus sur la souris j'ai téléchargé et installé speccy et la seule chose que j'ai obtenu et qui peut probablement servir pour trouver le logiciel et le pilote c'est l'IDENTIFICATION DU MATERIEL : HID\VID_046D&PID_C52B&REV_1210&MI_01&Col01

Pouvez vous donc me donner un coup de main SVP pour résoudre ce problème?
JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116
A voir également:

2 réponses

jjjjulious Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Alo ..... il n'y a plus de personnes dans la maison?
0
jjjjulious Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour encore,
Est ce qu'il s'agit de la souris LOGITECH modèle MX MASTER 3 ?
Merci d'avance pour une réponse
Cordialement
0