Pb avec TOUTES les Souris sans fil

Fermé
ax.advise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 03:20
ax.advise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 03:28
bon.. a force.. de déséspoir je finit par m'inscrire sur un forum pour expliquer mon probleme :
j'ai mes souris sans fil qui claque a la suite... quand je dis claquer c'est pas mourir, c'est juste qu'elle ne transmette plus ..

des details :
la premiere souris a m'avoir fais ca fait parti d'un kit "LOGITECH diNovo Cordless Desktop for Notebooks" a 150€ acheté pour ses qualités de resistance, le materiel (clavier + souris)a ramassé mainte et mainte fois sans probleme (ce qui été le but). il y a 3 mois elle s'est mise a déliré en enregistrant que la moitié de mes deplacement pendant 30 sec (comme si plus de pile ou capte pas) puis elle s'est sauvagement rué vers le coté gauche de l'écran. je la laisse reprendre ses esprit pendant 30min et.. nikel ca remarche.. bon j'oubli
1 moi apres (il y a 2mois) elle me refait le coups, se coups si sans retour ( aucun probleme avec le clavier et le pavé numerique)... donc jme demerde a bosser au clavier pendant 1semaine.
Puis je trouve un pote ki me prete une souris sans fil de microsoft en depannage.. la grosse merde pour jouer donc je reste en quete d'une souris que l'on pourrait me preter ( pas une tune).
finalement on me prete un kit souris + clavier logitech a env 60€. rejoui j'oubli mon malheur...
Mais vla-ti-pas qu'il y a 2semaine ca me refait le meme coups avec ce kit.... (toujours avec un probleme uniquement de souris!) maintenant elle ne marche que pendant 10 seconde .. puis pof!!! elle zozote tout doucement vers la gauche, si je n'enleve pas les piles.
donc en attendant jme dis, je reprend la microsoft.. et la ! et LA !!!! pareil .. sauf qu'avec elle le pointeur ne bouge pas..

alors ce qui a été fait :
- la synchro dans tout les sens avec tout les doigts
- une soit disant astuce de vidage de condensateur de l'ordi
- le test sous LINUX, XP (reisntallé 4x en 1 mois, donc a exclure)
- le test sur une autre machine
- le test a 1,5cm du capteur

La je suis un peu dans la merde pasque j'ai niqué 2 souris qui n'etait pas a moi (auquel j'ai fais super gaffe)
Et je ne sais pas ce qui me nique mes souris ... et PAS mes clavier ( aucun!!)

j'ai pensé :
- que ca pouvait peut-etre etre une onde a la con ki me niké le signal : mais pourqoi pas les clavier ?
- que c'etait peut-etre un écran que j'ai eu ya pas longtemps (un vieux 21'').. mais bon, pourquoi pas les clavier?
- le kit a 60€ avait la souris en PS2 .. donc c'est pas un probleme d'interface.
- qu'on a fais une poupée vaudoo de mes souris et on leur a planté des aiguilles dans leur tendre chair de paille... mais bon !

il m'est impossible d'utiliser une souris filaire sur cette machine car la tour est a 15 metre et l'acces a la ralonge/hub usb ne permet que les capter vu la disposition.

quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 7
21 août 2007 à 03:23
salut oui ta 1 sacrer bleme!! Ta penser a 1 souris bluettoth ?
1
ax.advise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 03:28
je n'ai pas le budget pour faire une tentative en bluetooth.
autrement je racheterai une sans fil .. pour du cours terme...
0