Souris sans fil optique Logitech...ptit pb

nitos -  
 majid645ci -
Salut à toutes et à tous, j'ai une souris optique sans fil Logitech qui marche nickel sauf qu'a des moments le curseur se positionne dans un coin de l'écran...mais il ne se bloque pas..il se positionne seulement dasn un coin mais le curseur reste parfaitement controlable...de quoi cela peut-il etre du?
merci d'avance.

PS: j'ai essayé de mettre ma souris au même niveau que le récepteur relié à l'usb mais rien n'y fait..
Merci @++
A voir également:

6 réponses

jeromoto Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
si tu veux savoir par ou passe les information entre ta souris et ton récepteur afin d'être sur de la qualitédu systeme, falait acheter un systeme déjà bien eprouvé : la souris filaire
désolé

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
Xavier

Est ce que ton tapis de souris est une image ou un dessin car ça pourrait venir de ça.
Avant de passer au tapis spécifique pour les souris optiques ça me faisait de bug similaires.
( Cordeless optical mousse depuis 4 ans et depuis peut Mx 700 j'en suis très satisfait ( des 2))
0
nitos

salut xavier, ben en effet j'ai essayer deux tapis de souris (tous deux avec des dessins) mais le problème se présente moins svt...il existe des tapis de souris spécifiques pour souris optiques? faut que j'aille voir ca alors...
Merci en tout cas!!
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

Utilise directement ta souris optique sur le bureau. Tu n'a pas besoin de tapis.

Vazkor [Windows 2000]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela depends, ça vient juste de la surface brillante.

si le bureau est en verre ou qu'il est brillant pour x raison meme probleme (rigolez pas on m'a engeuler car la mx 700 vendue marchait pas sur un bureau en verre).

mais avec n'importe quoi de bien mat ça passera niquel.
0
majid645ci

je n arrive pas a connecter ma souris sans file de marque hama a la cle usb en vrai je ne sai pas m en servir quelqu un peu m aider?
0