Souris sans fil optique Logitech...ptit pb
nitos
-
majid645ci -
majid645ci -
Salut à toutes et à tous, j'ai une souris optique sans fil Logitech qui marche nickel sauf qu'a des moments le curseur se positionne dans un coin de l'écran...mais il ne se bloque pas..il se positionne seulement dasn un coin mais le curseur reste parfaitement controlable...de quoi cela peut-il etre du?
merci d'avance.
PS: j'ai essayé de mettre ma souris au même niveau que le récepteur relié à l'usb mais rien n'y fait..
Merci @++
merci d'avance.
PS: j'ai essayé de mettre ma souris au même niveau que le récepteur relié à l'usb mais rien n'y fait..
Merci @++
A voir également:
- Souris sans fil optique Logitech...ptit pb
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
salut
si tu veux savoir par ou passe les information entre ta souris et ton récepteur afin d'être sur de la qualitédu systeme, falait acheter un systeme déjà bien eprouvé : la souris filaire
désolé
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
si tu veux savoir par ou passe les information entre ta souris et ton récepteur afin d'être sur de la qualitédu systeme, falait acheter un systeme déjà bien eprouvé : la souris filaire
désolé
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Est ce que ton tapis de souris est une image ou un dessin car ça pourrait venir de ça.
Avant de passer au tapis spécifique pour les souris optiques ça me faisait de bug similaires.
( Cordeless optical mousse depuis 4 ans et depuis peut Mx 700 j'en suis très satisfait ( des 2))
Avant de passer au tapis spécifique pour les souris optiques ça me faisait de bug similaires.
( Cordeless optical mousse depuis 4 ans et depuis peut Mx 700 j'en suis très satisfait ( des 2))
salut xavier, ben en effet j'ai essayer deux tapis de souris (tous deux avec des dessins) mais le problème se présente moins svt...il existe des tapis de souris spécifiques pour souris optiques? faut que j'aille voir ca alors...
Merci en tout cas!!
Merci en tout cas!!
Salut,
Utilise directement ta souris optique sur le bureau. Tu n'a pas besoin de tapis.
Vazkor [Windows 2000]
Utilise directement ta souris optique sur le bureau. Tu n'a pas besoin de tapis.
Vazkor [Windows 2000]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question