Souris déconnectée ?

mum22 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnait, et d'un coup la souris s'est bloquée. Depuis impossible de la faire bouger. J'ai regardé dans le panneau de configuration / gestion des périphériques et je n'ai plus rien se rapportant à la souris. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour réparer cela ?
Merci.

7 réponses

mum22

souris avec fil. j'ai essayé avec une autre souris, ça ne marche pas non plus.
2
ZOZOLORD Messages postés 2 Statut Membre

souris sans fil ou cable ?
0
mum22

JE SUIS SOUS XP. J'AI LANCE UN SCAN PAR MON ANTI VIRUS, PAS DE PROBLEME DE CE COTE LA. PAS DE SPYWARE NON PLUS.
MERCI DE M'AIDER
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Vérifies dans le Bios. Il doit y avoir une ligne PS/2 Mouse support. Ça doit être Enabled.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum22

peux tu me rexpliquer comment accéder au bios ? il faut que je mémorise car je ne suis pas chez moi Mercie d'avance.
0
mum22

help !!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Me voilà de retour !

En général, c'est avec la touche Suppr (Del en anglais) au démarrage.

Il y a souvent qqque chose d'indiqué, soit à la fin des 1ères lignes, soit en bas à gauche, et qui fait allusion soit à Bios, soit à Settings.
0