Souris déconnectée ?
mum22
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionnait, et d'un coup la souris s'est bloquée. Depuis impossible de la faire bouger. J'ai regardé dans le panneau de configuration / gestion des périphériques et je n'ai plus rien se rapportant à la souris. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour réparer cela ?
Merci.
Mon ordinateur fonctionnait, et d'un coup la souris s'est bloquée. Depuis impossible de la faire bouger. J'ai regardé dans le panneau de configuration / gestion des périphériques et je n'ai plus rien se rapportant à la souris. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour réparer cela ?
Merci.
A voir également:
- Souris déconnectée ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
7 réponses
JE SUIS SOUS XP. J'AI LANCE UN SCAN PAR MON ANTI VIRUS, PAS DE PROBLEME DE CE COTE LA. PAS DE SPYWARE NON PLUS.
MERCI DE M'AIDER
MERCI DE M'AIDER
Bonjour,
Vérifies dans le Bios. Il doit y avoir une ligne PS/2 Mouse support. Ça doit être Enabled.
Bye.
Vérifies dans le Bios. Il doit y avoir une ligne PS/2 Mouse support. Ça doit être Enabled.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu me rexpliquer comment accéder au bios ? il faut que je mémorise car je ne suis pas chez moi Mercie d'avance.