Pilotes souris

Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc (un vieux taco à dire vrai) avec win 2000 que j'ai reutilisé aujourd'hui (fin j'essaie). Le soucis c'est que l'ordi detecte la souris mais il me demande les drivers, c'est une labtec. Je suis allée sur leur site et ils me disent qu'elle ne necessite pas de drivers.

J'aurais voulu savoir si y'a une solution afin que j'evite d'acheter une souris.

Merci :)
A voir également:

7 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,

Chez Labtec, beaucoup de souris fonctionnent sans driver particulier, les autres utilisent toutes le même driver. Télécharge-le et essaie-le. Ceci est peut-être dû au fait que tu utilises 2000 (enfin, je pense).
0
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je viens de direplus haut que sur le site de labtec ils mettent que c une souris qui ne necesite pasde drivers, donc en l'occurence je ne peux pas en telecharger.
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

J'ai bien lu, je ne suis pas idiot. Essaie, tu ne risques rien. Tu télécharges le driver sur ton PC et tu l'installes sur ta souris en passant par le gestionnaire de périphériques. Le pire qui puisse arriver est que ça marche, alors ne m'engueule pas !
0

Voici la page où tu peux trouver le driver version 2.1, si c'est ça qui te manquait !

http://ww38.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1763
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Labtec® wireless optical mouse plus

Description: This product does not require any software. Please use the operating system's native device drivers.
0

Mais bon dieu, j'ai bien compris mais puisqu'il t'en demande un, mets-le quand même, tu ne risques rien !
0

Pas possible d'être aussi bornée, si tu ne veux pas de nos conseils, ne viens pas nous consulter !
0